arrivé a brisbane le 9 octobre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › arrivé a brisbane le 9 octobre
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paulbac, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2012 à 12 h 46 min #78637foued83Membre
Bonjour !
Moi c’est foued, j’ai 21 ans, moi est mon amis nous arrivons le 9 octobre a brisbane au bunk backpacker
toutes est ok, mais il manque juste un pied à terre.
Auriez-vous des bons plans pour trouver un logement est un emplois sachant que nous souhaitons restee quelques moi à brisbane pour ensuite continuer par un road trip puis finir par un voyage du coté de melbourne et puis perth
Est-il aussi préférable de prendre es contacts pour travailler avant de partir ou c’est assez facile sur le moment?
Merci pour vos réponses et si vous en avez et que je peux aider n’hésitez pas..si quelqu’un va dnas la meme auberge faites moi signe
good trip
17 septembre 2012 à 20 h 54 min #373986ahcenekParticipantheyy moi j’arrive le 16 octobre au bunk je serai seul donc voilaaa
ahcene
20 septembre 2012 à 0 h 19 min #373987paulbacMembreSalut 🙂 Moi j’arrive le 11 au Bunk Je serai aussi seul , contactes en MP si vous voulez
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.