Arrive a cairns le 16 juin, du monde?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrive a cairns le 16 juin, du monde?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leced, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2010 à 4 h 39 min #25720darkpepiteMembre
BOnjour,
j’arrive sur Cairns au petit matin, le mercredi 16 juin (demain), et je recherche du monde afin de pouvoir visiter les environs, faire des activité et pourquoi pas descendre jusqu’a airlie beatch pour les witsundays. N’hesiter pas a me contacter via mon adresse msn:
d’ailleur si quelqu’un pouvais me conseiller un backpack pas trop cher dans cairns je luis erai reconnaissant 🙂
merci !
charles
1 juillet 2010 à 23 h 22 min #157683lecedMembrehey salut charles, moi jarrive a cairns le 18 juillet, Je c pas si tu sera encore la mais sa pourrais etre sympa de se rencontrer et boire un verre, et comme sa on echangerai nos experience en Australie, car ca fait 3 mois que je suis dans le pays. Donc si tu es tjr ok pour rencontrer de nouvelles personne previen moi en m’envoyant un mail : babougeff@hotmail.fr
See ya!!
cedric -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.