Arrivé a Perth le 19 mars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrivé a Perth le 19 mars
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matou3rd, le il y a 17 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2007 à 1 h 16 min #60488VoOzMembre
Bonjour, Bonsoir,
Voila voila, j’arrive a Perth dans un peu moins de trois semaines, a savoir le 19 mars vers 6.30pm.
Je ne sais pas si vous organiser des rencontres entre frenchy, si quelques uns d entre vous etudies UWA, mais c’est pas que je vais me sentir legerement depaysé (bien que cela ne me deplaise pas) mais parler a des gens qui me comprendrons, ne peu pas faire de mal.
Voila, voila, a bientot peut etre en Oz.
28 février 2007 à 2 h 05 min #278589jamixMembretinquiete pas Perth est full of frenchies y en a partout mais bon les australiens et les overseas sont bien plus firendly que les francais, et a UWA tu te feras des potes rapidement et c est pas plus mal pour ameliorer ton niveau en anglais>>> tu viens le 19 mars ca me rappelle que j ai un pote qui vient le 14 mars j avais zappE>>
28 février 2007 à 16 h 09 min #278590VoOzMembreC’est CoOl ce que tu dis, c’est rassurant de savoir que les Aussies sont accueillant.
1 mars 2007 à 4 h 56 min #278591jamixMembrePar contre on commence a seles geler et il pleut apres les fortes chaleures ca fait un grand changement quand j dis se les geler c est 16 degres le matin et 23 l apres midi dc ca va encore>>> pr les soirees ca bouge pas mal c est sur c est pas sidney mais ca va y a de l ambiance !!!
1 mars 2007 à 19 h 08 min #278592VoOzMembrelol, je pense que beaucoup de francais serais heureux de se les geler a une telle temperature.
Bon, bah je laisse mon maillot de bain et les lunettes de soleil a la maison :p
22 mars 2007 à 3 h 53 min #278593Cecile-62ParticipantHello 😉
J’espere que tu n’as pas laisse ton maillot de bain et tes lunettes de soleil a la maison, comme tu disais dans ton post precedent, parce que je te conseille vivement d’aller faire un tour a Scarboro Beach, tu vas te regaler… :p
See ya!
Cecile23 mars 2007 à 12 h 46 min #278594matou3rdMembreC’est kler qu’il fait encore trop chaud meme si le matin ca commence a cailler !
Mais la plage est encore trop trop agreable et l’eau est parfaite !! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.