arrive a perth le 27 mai!!!waou!!! euh…y en a t il dotr?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › arrive a perth le 27 mai!!!waou!!! euh…y en a t il dotr?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jino, le il y a 17 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2007 à 23 h 17 min #59516benoitktmParticipant
coucou tout le monde je debarque a perth le 27 mai 🙂 🙂 enfin… Si ya des gens qui arrivent dans cette periode n hesitez pas a me contacter Moi je sais pas trop encor ou coucher (d ailleur si vs pouvez me conseiller 🙂 ) voila debuter la vie australienne a plusieurs peut etre pas mal disont plutot rassurant j espere de vos nouvelles a +++
25 avril 2007 à 7 h 04 min #273420matou3rdMembreNe t’inquietes pas ! Tu ne resteras pas longtemps seul a Perth !! Il y a pleins de francais et tout le monde est trop sympa ici!!
Pour ce qui est de dormir, tu vas connaitre la folie des backpack ! Mais bon ca soule vite donc je te conseille de chercher une colloc… Meme si en ce moment c’est chaud a trouver dans le coin !!
Bon voyage!!! 😀
10 mai 2007 à 23 h 21 min #273421JinoMembreSalut !!
Moi j’arrive à Perth en juillet (enfin le 30 juin exactement) pour y passer un mois et prendre des cours d’anglais. On s’y croisera peut-etre.
Ciao.Jino
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.