Arrive a Perth le 5!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Arrive a Perth le 5!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quentin B., le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2004 à 18 h 51 min #74914Quentin B.Membre
Salut j’arrive a Peth le 5 janvier, je ne serai pas tout seul mais ca me ferai plaisir de rencontrer du monde quand meme, donc si ca vous interesse contacter moi!
😀
+++
13 décembre 2004 à 4 h 20 min #353142NoGMembreDetails? 😀
13 décembre 2004 à 9 h 22 min #353143Quentin B.MembreDétails, alors JE:
m’appel Quentin donc, et JE arrive a Perth le 5 janvier 2005, et JE va étudier l’animation a TAFE Inetrnational pendant au moin deux ans (donc un trio assez consequent tout de meme);
ET alors JE ai un ami la bas chez qui je vais loger un temps, mais que JE aimerai bien rencontrer du monde en arrivantn puisque que en gros arrivant le >5 et commencant les cours le 1 février, je vais avoir un petit mois de vacance!!! Vaaallaaaaaaaa!!Ha oui et pis JE suis un jeunes de 21 ans (aui a dis que c’est vieux), et pis JE suis un peu narcissique a mes heures!! 😉
😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.