Arrive le 11 sept à melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Arrive le 11 sept à melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FabienL, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
16 août 2009 à 12 h 10 min #34848bichette80Participant
Coucou à tous!
J arrive seule sur Melbourne!
Envie de decouvrir la ville avec des personnes sympa et qui connaisse des endroits où on peut faire la fête!
je serai au sud de yarra!
see you soon les frenchies!!!
Estelle22 août 2009 à 8 h 06 min #185198Mandy119MembreSalut!
Moi j’arrive le 2 sept à Geelong (pas très loin de Melbourne); si tu veux aller boire un verre ou quoi que ce soit n’hésite pas.
amandine44220@hotmail.fr22 août 2009 à 9 h 22 min #185199bichette80ParticipantSalut Amandine!
J arrive le 11 au soir, je vais t enregistrer sur msn, car geelong est dans mes projets de route donc on peut se tenir au courant pour aller boire un verre!!
mon adresse est okest@hotmail.com
donc je pense que le 12 ou 13 je serai sur geelong.
tu seras dans une auberge?
et quels sont tes plans?
Moi , je ne reste que 2 mois en australie, et c est pour ca que je ne reste pas plus de 2 jrs dans chaque ville du sud!apres melbourne je compte aller à adelaide et alice spring voir le desert.
à bientot !!
Estelle.
1 septembre 2009 à 19 h 09 min #185200FabienLMembreSlt,
J’arrive tt seul avec mes petites valises le 24 au petit matin, et Je ne c pas encore ou je vais dormir!! mais je suis partant pour boire un verre!! 😉 je te laisse mon adress: fabien_launay@hotmail.com. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.