Arrivé le 12 octobre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Arrivé le 12 octobre
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manu11, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2011 à 11 h 25 min #12888manu11Membre
Bonjour,
Départ le 10 octobre à 12h de CDG avec Singapour Airlines.
Quelqu’un sur ce vol ?
Il reste que l’auberge a réserver, des propositions ?
21 septembre 2011 à 13 h 23 min #110708bouilloteParticipantSalut!
J’arrive sur Brisbane le 6 oct. , J’ai reservé une auberge de jeunesse le Bunk , c’est un ami qui ma l’a conseillé après avoir vécu 3 mois là bas, apparement, très bonnes avis. Je ne sais pas si tu as acheté le « lonelyplanet » mais ce backpack est répertorié dedans et tu y trouves une description très alléchante : piscine chauffée, spa , discothèque juste à côté … bref pas trop mal 🙂 on ne va pas se plaindre. Jai reservé 8 nuits et paye 156$ .
Voilà si tu veux plus d’infos n’hésite pas.Manon, 24 ans de Lille
21 septembre 2011 à 16 h 51 min #110709manu11Membrebouillote wrote:Salut!J’arrive sur Brisbane le 6 oct. , J’ai reservé une auberge de jeunesse le Bunk , c’est un ami qui ma l’a conseillé après avoir vécu 3 mois là bas, apparement, très bonnes avis. Je ne sais pas si tu as acheté le « lonelyplanet » mais ce backpack est répertorié dedans et tu y trouves une description très alléchante : piscine chauffée, spa , discothèque juste à côté … bref pas trop mal 🙂 on ne va pas se plaindre. Jai reservé 8 nuits et paye 156$ .
Voilà si tu veux plus d’infos n’hésite pas.Manon, 24 ans de Lille
ok merci de tes conseils, je risque d’y séjourner aussi pour 7 nuits 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.