9 C
Sydney
16 septembre 2024

arrivé le 18 férvier, départ le 16…. conseil de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent arrivé le 18 férvier, départ le 16…. conseil de voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61916
    airv
    Participant

    bonjour a tous..

    bon et bien ça y est j’ai le billet.. GENIAL…
    je pars le 16 février de charles de gaule a 21h05.. direction Brisbane, ou une amie vien me chercher….donc si des gens prennent ce vol, qu’ils fassent signe, ça peu etre sympa de faire ce vol ensemble.. 😀

    sinon au dévut je voulais remonter la cote.. mais force de visiter tous les forum, j’ai appris que dans le nord c’était une mauvaise période jusqu’en avril, du coup on ma conseillé le sud, conseil que je vais suivre… direction sydney, canberra , melbourne, adelaide…jusqu’a cairns…
    y’a t’il des gens qui connaissent ce traje, des conseils..?? bref je suis ouvert a touuuuutttt

    a bientot les backpackers

    #284503
    kykyboss
    Membre

    t inquiete pas il y a un flot de backparker, il te suffit juste d accrocher le wagon et t es tranquil

    conseille reste pas trop longtemp a camberra
    et oublie pas la cote west

    #284504
    airv
    Participant

    t’inquiète je suis loin d’oublier la cote ouest, au contraire…. c’est une partie qui m’interesse BEAUCOUP, car justement on en parle peu…

    t’es reveu en mai alors, tu conseillerais quoi??tu connais des endroits pour les fruitpicking
    et si je peux te demander, (parce que c’est une de mes priorité actuelle, au niveau assurance….?)

    merci pour ta réponse en tout, et effectivement je m’en fais pas trop pour les rencontres backpackers, j’espère rencontré quand meme pas trop trop de français, histoire d’etre immergé a 100%

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles