Arrivé le 22 Fevrier à Sydney ? Auberge/Colloc/cours anglais
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Arrivé le 22 Fevrier à Sydney ? Auberge/Colloc/cours anglais
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stone-stone, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2010 à 0 h 37 min #29487stone-stoneMembre
Bonjour a tous,
Voila, j’arrive donc le 22 février a Sydney alone pour 1 ans afin d’améliorer mon anglais surtout. Je veux donc bosser et partir a l’aventure. Rencontrer un max d’étranger.
1/ Pourriez vous me conseiller une auberge sympa? on m’a parlé de Mate places a kingCross et Le Western Beach Lodge, à Scarborough. En connaissez vous d’autres ?
2/ Savez vous ou je peux chercher des collocs ? on sait jamais peut etre que sur le site des personnes cherchent du monde 😉 ! Je suis dispo
Et dernière chose : Connaitriez vous une bonne école de langue sur Sydney? J’aimerais bien faire 2 semaines de cours pour améliorer le language et partir sur de bonne bases 😉
Je suis aussi disponible pour des rencontres avec des personnes qui partent vers la même date que moi 😉
Merci d’avance pour vos réponse.
4 février 2010 à 8 h 08 min #169003Cedric_AACOMParticipantMates Place est une auberge plutôt sympa, c’était très propre quand j’y étais et surtout la moins cher de Sydney ( à voir maintenant ) , pour les cours de langues, tu peux poser la question sur le forum Etudes : https://www.australia-australie.com/forum/forum_australie_15.php ! 😉
4 février 2010 à 9 h 17 min #169004DabuParticipantJe suis actuellement à l’école SELC à Bondi Jonction, j’ai commencé Lundi dernier et je sent que je progrésse.
Par contre suivant le niveau que tu as, 2 semaines me parait un peut court.
Tu peut trouver des logements tout proche,tout seul ou en colloc.4 février 2010 à 23 h 06 min #169005stone-stoneMembreMerci pour vos infos
J’ai un niveau intermédiaire. J’aimerais plus faire 1 mois de cours mais tout dépendra du prix 😉
Savez vous si je peux un appart/cooloc pas loin par le biais de l’école?
Merci d’avance
7 février 2010 à 21 h 40 min #169006Georg88MembreTu veux des tuyaux en Fançais sur l’Australie et apprendre un peu d’anglais:
regardes /sujet/alliances-francaises/18 février 2010 à 9 h 41 min #169007stone-stoneMembreMerci george effectivement le but est de rencontrer des australiens pour ameliorer mon anglais mais aussi pour faire conaisance et apprendre leir culture
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.