arrive sur perth à minuit (…help?)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › arrive sur perth à minuit (…help?)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nabooetchampi, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2008 à 17 h 46 min #49944Claire.DParticipant
Salut à tous!
Ca y est, me v’la back to Australia! ( après un gros mois d’attente, d’ou ma joie incommensurable!!!)(youhou)
Alors, j arrive à minuit (oui, je sais…) , entre le 14 et le 15, et j’aimerais savoir si vous connaissiez un backpack qui ait une navette backpackers-airport-backpackers valide à cette heure,
Ou si il y a une navette pour le centre ville,
parce que le taxi, ca va etre beaucoup trop cher pour moiJe ne reste qu une nuit à Perth, juste pour aller faire estampiller mon passeport avec le visa.
voila voilà!
Merci beaucoup pour vos reponses!3 mai 2008 à 6 h 53 min #231014GrataMembreIl n`y a pas de ligne de bus qui va jusqu`a l`aeroport. Il faut utiliser la navette speciale:
http://www.perthairport.com/default.aspx?MenuID=19La plupart des Backpackers proposent de venir te chercher si tu restes sur du long terme. Tu paies la note une fois rendu sur place.
T`as un panneau dans le hall de l`aeroport. avec des pubs pour un tas de backpack`, et une ligne telephonique gratos pour les contacter. Cependant ce ne sont pas les moins chers.
Mais si t`arrives avec a peut pres 300 passagers dans ton avion, tu devrais trouver des gens pour partager un taxi (a mon avis, la solution la plus facile).
Welcome
3 mai 2008 à 7 h 10 min #231015nabooetchampiMembreJ’arrive à 23h et j’ai le même problème.. Pour les backpack il n’y en a aucun qui vient te chercher la nuit, pareil pour les hotels! la navette est, je trouve assez chere.. La meilleur solution est le taxi c’est vrai.Ca coute je crois à peu près 20euro pour aller au centre.
Bon courage.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.