Arrivé Sydney le 1 er Février
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrivé Sydney le 1 er Février
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kitty2222, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2013 à 20 h 31 min #80879Alexandra42Participant
Hello ya t-il du monde qui arrive a Sydney le 1er fevrier matin !
on aurait pu faire trajet backpaper en commun!!23 janvier 2013 à 5 h 05 min #379048imported_LeloupMembreSalut. Tu arrives qd et tu pars d ou exactement? quel backpackers tu restes?
23 janvier 2013 à 9 h 28 min #379049Alexandra42Participantje viens de regarder exactement , je parts le 29 a 18h50 de lyon arret franckfort-singapour-sydney.
J’arrive a Sydney le 31 a 7h40 compagnie singapoor Airlines!28 janvier 2013 à 23 h 18 min #379050kitty2222Membrecoucou !
j’arrive le 29 janvier à sydney. Road trip de 2 mois prévu. Voici l’annonce que je laisse habituellement sur les forums
coucou,
petit message si ca intéresse quelqu’un :
je suis en Australie du 1er février à fin mars, soit deux mois. Je relie Sydney à Perth, en passant par la tasmanie, peut être kangaroo island. Je pense suivre la côte.
Je souhaite trouver quelqu’un de sympa et relax pour ce voyage avec qui partager la location d’un van (ou l’achat ?). Le but étant d’être autonome (pouvoir dormir dedans, faire la popote).Mes centres d’intérêt sont la nature, la faune sauvage, les balades relax (pas de randos poussées), les petits marchés artisanaux (prétexte pour flâner), les bons films, (et je suis souvent pendu à mon ordi cause gestion de mon site internet, je préfère prévenir …)
En savoir plus sur moi allez faire un tour sur mon site, je suis en tour du monde
http://www.my-bubbles-world.frJe ne me prends pas au sérieux et j’aime les gens qui ont de l’humour également, une forte personnalité et des choses à raconter 😉
Peut être à bientôt !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.