Arrivee a Brisbane le 21 aout
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrivee a Brisbane le 21 aout
- Ce sujet contient 21 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine_pk13, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2012 à 13 h 24 min #7215TiamatMembre
Bonjour à tous,
J’arrive à Brisbane le 21 aout pour un WHV d’un an.
J’aurais voulu savoir s’il y avait des personnes sur place que je pourrais retrouver pour m’aider dans mes premiers pas australiens.
Ou peut etre des personnes qui comme moi seront fraichement debarquees et souhaiteraient constituer un petit groupe d’entre aide 🙂 .
Par la suite je pense partir en fruit picking ou wwoofing dans une ferme…
Faites moi signe ^^
Amandine3 mai 2012 à 19 h 44 min #93918sophsophMembreSalut,
J’arrive à Brisbane mi juillet. On pourrait peut être s’aider.
A+
Sophie4 mai 2012 à 17 h 06 min #93921TiamatMembreHello Sophie,
Avec plaisir!!
Je te donne mon mail que tu me retrouve sur facebook: tiamat_grou@hotmail.com (Amandine Dupuis)
A tres vite 🙂
Amandine4 mai 2012 à 22 h 49 min #93922Socceroos66Membrebonjour a tous,
J’arrive à Brisbane le 25 juin avec mon pote, donc si sa vous dit de se rencontrer pour parler de tous sa y’a aucun soucis, voici mon adresse :blaugrana08@hotmail.fr.
a très bientôt peut-être.6 mai 2012 à 8 h 36 min #93923imported_anaisMembreSalut à tous ,
Contente de voir qu on est plein à partir seuls et en plus sur Brisbane !
Moi je débarque mi septembre 😉 pas de date encore , je m en occupe demain !
J ai mis du temps avant de me décider sur la ville d’arrivée mais après avoir poser les pour et les contres mon choix est fait !
En tt cas Ça serais sympa si on pouvais se retrouver sur place et même parler de nos projets , de la
‘ avancement des préparatifs, faire
Connaissance …
Voilà mon mail n’hésitez pas !
Anais.michel1@gmail.com
À très bientôt
Anais , 24 ans , région parisienne7 mai 2012 à 10 h 18 min #93924TiamatMembreWaou!
Bonne nouvelle de voir qu’on est autant à arriver à la meme periode au meme endroit ^^
Vous avez deja des plans coloc, appart, backpack,… ?19 mai 2012 à 16 h 50 min #93925HowizMembreSalut Amandine, Sophie, Socceroos66 et ton pote, Anaïs et les autres!
Pour les présentations, on est 2, ma copine et moi, à débarquer sur Brisbane début Aout et on espère rester 1 an en Australie.
Dans l’idée, on voudrait acheter un van et faire le tour en vivant de petits boulots.
Dans un premier temps on resterait sur Brisbane pour régler tout ce qui est administratif (3 semaines environ je pense) et on prendrait ensuite la route vers le nord!Donc voilà! On est aussi OP pour se retrouver histoire de s’entre aider, débuter l’aventure et peut être faire un bout de chemin ensemble en fonction de vos projets 😉
A bientôt on espère!
Elsa et Xavier, 25 ans, région parisienne
20 mai 2012 à 16 h 39 min #93926JulienMembreBonjour as tous je pars également pour Brisbane mi septembre en working holidays et j’espére faire des connaissance afin de partager cette petite expérience de vie je souhaite dans un premier temps travailler et aprés visiter l’australie je serai ravi de vous rencontrer
email juliencoquille@laposte.net
facebook juliencoquille
as bientot 😀22 mai 2012 à 19 h 14 min #93927riri31Membreslt à tous
je débarque en Australie en septembre pour un whv et je pense arriver a Brisbane également, si vous voulais qu’on prenne contacte…
facebook :richard lébé
mail : richard.lebe31@gmail.frrichard
23 mai 2012 à 19 h 34 min #93928Adrien01ParticipantSalut tout le monde!!
Je pars également pour Brisbane début septembre pour un WHV d’un an, bien envie d’en profiter un max!
S’il y a du monde de chaud pour faire connaissance, ça peut être sympa à plusieurs, et moins galère avec tous les petits tracas au débutMon mail : jackletricot@gmail.com
fb : http://www.facebook.com/adrien.gasse@bientôt!!
24 mai 2012 à 18 h 27 min #93919jeremy1104MembreArrivée à Brisbane le 8 Juin avec un pote !!
si on reste un petit moment en ville ça peut être sympa de se rencontrer sur place !
25 mai 2012 à 20 h 27 min #93929PARISIEN76MembreBonjour à tous !
Je m’appelle Anthony, j’ai 26 ans et je comptais justement moi aussi arriver à Brisbane vers la Mi-Août alors je voudrais discuter si possible avec des personnes arrivant à peu près à la même période que moi…Je précise que je n’ai pas encore réservé mon billet d’avion mais que j’envisageais de partir de Paris vers le 18 ou 19 Août.
Je me suis également inscrit à la prochaine réunion G’Day Sunday’s organisée le Dimanche 3 juin à Paris donc qui sait, j’aurais peut-être la chance de rencontrer certain(e)s d’entre vous…
Pour les personnes intéressées, mon adresse est authentiks42@hotmail.fr mais on peut aussi discuter sur facebook si vous le souhaitez !
A bientôt.
Anthony.29 mai 2012 à 9 h 31 min #93930TiamatMembreHello!
A part Anthony y en a t il d’autres parmi vous qui viennent au Gday du 3 juin?
Ca serait sympa de pouvoir se rencontrer la bas pour discuter de nos projets 🙂A bientot
Amandine29 mai 2012 à 18 h 43 min #93920Adrien01ParticipantYes Amandine, je serai aux Gdays dimanche prochain, ça peut être super pour rencontrer plein de monde qui part en même temps!
1 juin 2012 à 20 h 33 min #93931noe10h00MembreHello, hello
J’arrive le 15 août à Brisbane pour ma part 🙂
Et je serai à la Gday dimanche au café OZ.à dimanche alors !
3 juin 2012 à 16 h 59 min #93932wimaMembreSalut à tous!
Moi c’est Charlène, 20ans de Montpellier.
Je pars en septembre pour l’oz, cote Est et surement Brisbane au départ aussi. J’ai pas programmé la suite de mon voyage, seulement que je souhaite faire le plus de choses possible, les grandes villes comme l’outback. Je pars seule pour le moment et je vois que l’on est beaucoup à partir à la même periode alors si ca vous interesse d’échanger des infos, voir faire un bout de route ensemble, contactez moi 🙂
A bientot6 juin 2012 à 7 h 22 min #93933Abadie LeoParticipanthey x) ! je part seul aussi pour brisbane le 13 septembre ! je cherche a améliorer mon anglais tous en travaillant dans le fruit picking ou des chose comme sa ! j’aimerais aussi rencontrer des francais pour mes debut ! voila si cela vous interesse voila mon mail : leo.abadie.44@gmail.com
bizz7 juin 2012 à 16 h 29 min #93934TodyeMembreBonsoir tout le monde ! 🙂
Moi sait Elodie, j’ai 20 ans ! J’arrive sur Brisbane début septembre ! Donc sa serait sympa de se retrouver pour boire un verre, faire connaissance ..
Si sa vous intéresse mon Facebook ses : Elodie Petit BernardElodie
9 juin 2012 à 14 h 56 min #93935Vincent67MembreBonjour à tous,
Je m’appelle vincent, 22 ans et je viens de Strasbourg. Je compte partir également en Septembre-Octobre sur Brisbane. Je cherche des personnes avec qui partager des bons plans, des sorties et pourquoi pas des kilomètres ensemble 😉
Comme tout le monde j’envisage de trouver des petits boulots et faire le tour de l’Australie en m’arrêtant à quelques endroits comme Tasmanie, Great keppel Island, Open d’Australie 😉 etc.En tout cas, on dirait bien qu’on est nombreux à partir en Septembre 😉
15 juin 2012 à 12 h 27 min #93936lionnelMembreSalut Amandine,
Moi c’est lionnel (28 ans), je pars de Paris le 20 aout pour Brisbane. Donc si ça te dit de faire le trajet ensemble, tien moi au jus. >Et pourquoi pas, une fois sur place trouver des plans ensemble.
J’attend de tes news. A+Lionnel 😮
16 juin 2012 à 17 h 42 min #93937Cyril37000ParticipantSalut à tous,
Moi j’arrive le 14 Juillet sur Brisbane, je pense rester le temps nécessaire pour les démarches administratives genre une semaine et bouger après au nord vers Cairns (climat plus chaud en cette période) pour travailler ds le fruit picking ou autres … Si il y’en a dans les parages à Brisbane ds ces date là et qui souhaite bouger dans le nord dites le moi.
ça serait cool si on pouvait etre 2 ou 3 et s’acheté une caisse pour voyager en mode road trip 🙂Cyril
18 juin 2012 à 19 h 14 min #93938antoine_pk13ParticipantSalut à tous,
moi j’atterri à Brisbane le 19 aout, je compte y rester 2 ou 3 mois avant de bouger je ne sais pas encore où !
Partant pour aller boire un verre dès mon arrivée 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.