Arrivée à Brisbane le 21 octobre prochain
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Arrivée à Brisbane le 21 octobre prochain
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cropette, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2009 à 11 h 51 min #36416moumouMembre
Hello.
J’arriverai sur Brisbane le 21 octobre prochain. Du coup je pense visiter les premiers jours. Si ça vous dit de faire ça à plusieurs, faites moi signe.
A+26 juin 2009 à 20 h 18 min #190586linachaMembreSalut,
Je souhaite arriver sur brisbane vers la mi octobre, je vais acheter mon billet dans les quinze jours, j’ai pas envie de partir toute seule, donc si c’est aussi ton cas…
A+
26 juin 2009 à 22 h 34 min #190587moumouMembreSalut.
Pour être plus précis je pars le 15 octobre avec une escale de 5 jours à Singapour et j’atterris les 21 octobre à Brisbane. Pas de problème pour faire connaissance et si nos dates coïncident faire le trajet ensemble.
A+Mourad
3 octobre 2009 à 8 h 52 min #190588cropetteParticipanthello moumou!
ben moi aussi j’arrive sur brisbane le 21, avec un jour d’escale à singapour aussi, on devrait etre dans le meme avion singapour brisbane! 🙂 je pense donc qu’on aura l’occasion de se rencontrer!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.