arrivée a cairns le 12 janvier…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › arrivée a cairns le 12 janvier…
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par velvet, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2007 à 19 h 59 min #54024kmyooMembre
un backpacker a me conseiller?
24 décembre 2007 à 3 h 23 min #244716marcos.85MembreHi kmyoo, un backpack a pas cher, international backpacker, si tu reserve 4 nuit d’un coup la quatrieme est gratuite soit 54 dollars avec la vip card ou alors 57 sans.
26 décembre 2007 à 13 h 52 min #244717velvetMembreHeya !
Pour ma part, je suis allé au Cairns City Backpacker.Bonne ambiance, staff super sympa … cependant c’est mon premier backpacker donc je ne peux pas comparer.
Tout ce que je peux te dire c qu’ils sont super arrangeants, que tu peux négocier la clef WEP avec les autres backpackers pour un acces internet wifi gratuit, que c’est à quelques pas du centre ville, bref j’ai bien aimé.
Petit bémol = je ne peux qualifier la qualité des chambres de façon objective vu que c’es mon premier backpacker, mais c pas le grand luxe.
Marcos, tu parles des prix pour un dortoir de combien de lits ? lockers ou pas ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.