Arrivée à Melbourne le 20 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrivée à Melbourne le 20 septembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IzObel, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2011 à 16 h 41 min #13624breton56Participant
Bonjour à tous,
J’ai 27 ans, de la région Vannetaise, Je vais, comme beaucoup d’entre vous, faire le grand saut vers l’Australie. Je viens de quitter mon travail et je me prépare à partir avec un ami pour Melbourne en passant par Dubai pendant 4 jours.
Nous recherchons des personnes pour, pourquoi pas, nous accompagner durant notre voyage ou sinon des personnes déjà sur place pour nous donner quelques bons tuyaux, et pourquoi pas, faire une partie de chemin ensembles..
Nous arrivons à Merlbourne le 20 septembre !!!
Si quelqu’un a également quelques tuyaux à nous donner concernant la ville Dubai (hotel,monnaie,…) je suis prenneur !
A bon entendeur…. Salut !
18 septembre 2011 à 14 h 37 min #113888jeje35MembreSalut
Je pars à Melbourne le 25 Octobre pour y passer 9 mois j’ai déjà un amis qui est sur place car lui est arrivé le 7 septembre dernier ce serais plutôt cool de ce rencontrer une fois sur place pour boire un verre ou même envisager une colocation si on a les même délires!
En ce qui me concerne j’ai 20 ans et habite sur Rennes 😉 si tu souhaite mon contacter voici mon e-mail : jeje35830@hotmail.frAu plaisir!
19 septembre 2011 à 16 h 05 min #113889vince-22Membresalut les gars, moi c’est vince, j’habite en bretagne et j’arrive a melbourne le 27 septembre, trop pommé pour etre franc !
ca serait cool de se rencontrer, j’ai aucune notion de ce que je vais faire exactement, mon objectif : trouver du taff, acheter un van, bouger… et ca pendant 1 an.
pour ceux qui sont sur place ou qui vont arriver : contactez moi par
email > music-vince@hotmail.com
tel > 06.30.88.44.77à tres vite !
19 septembre 2011 à 19 h 27 min #113890IzObelMembreSalut à tous !
J’arrive sur Melbourne le 12 octobre & ça me plairait de vous rencontrer aussi !!
Pour ce qui est du taf à l’arrivée j’ai déjà de bonnes pistes mais de contacts sur place, pour le moment pas tant que ça… 26 ans, Je suis de Lille & prévois une année entre road trip, petits boulots à droite à gauche & bons moments en bonne compagnie !
Isa
06 50 26 46 66 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.