Arrivee a Perth le 3 janvier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Arrivee a Perth le 3 janvier
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tahitibob, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2006 à 20 h 58 min #68267BeaParticipant
Meilleurs voeux de bonheur et de magnifiques voyages à tous !!
Que le temps passe vite… l’heure du départ approche… demain matin à l’aube retourner à Paris puis Singapour et arrivée à Perth mardi à 14h30!!
Je vais au Coolibah Lodge, donc si des membres de ce forum y sont je serai ravie de les rencontrer.
C’est le début de l’aventure !!! A bientôt Donwunder !!
5 janvier 2006 à 1 h 45 min #310946LaetiMembreSalut Bea!
Bienvenue à Perth!
J’espère que tu vas adorer Perth. J’ai mis au moins une semaine à commencer à l’apprécier mais maintenant je n’arrive pas à quitter cette ville!
J’étais au Coolibah au début et j’ai beaucoup aimé cl’ambiance familiale de ce backpacker.
Si tu cherches une copine pour aller à la plage, aller boire un verre et parler de trucs de filles fais moi signe! ( après 3 mois de vacances je ne parle pas de shopping cependant! )Laëtitia
laeti3583@hotmail.comN’hésites pas à me tel au 04 01 939 818
5 janvier 2006 à 5 h 06 min #310947BessonParticipanthello les filles !!!!!!!!!!!!
je suis arrivee a perth le 3 et y a pas a dire je cherche deseperement des gens qui parle francais donc si sa vous dis, plage ou verre c est avec plaisir mailer moi…
brigittebesson@hotmail.com5 janvier 2006 à 5 h 16 min #310948sandeeMembrece soir au Deen (sur aberdeen street), soiree « quarter latin » avec un groupe bresilien & free bbq bresilian.
si ca vous dit, on y sera probablement vers les 8h…au besoin, mon numero est dans la signature
see ya 🙂
5 janvier 2006 à 22 h 10 min #310949tahitibobMembreHappy new year to all of ya !
Alors Bea, t’es premieres impressions de Perth ?
Arrivee prevue pour moi mercredi 18 janvier. Je vais checker le Coolibah lodge pour passer une tite semaine, le temps de trouver une colloc. Donc je te retrouverais peut-etre la-bas si tu y es encore a cette date.
Take care
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.