arrivée à sydney 16 OCTOBRE:du monde pour faire la fête et s’éclater??? :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › arrivée à sydney 16 OCTOBRE:du monde pour faire la fête et s’éclater??? :)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tipsymon, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2012 à 3 h 33 min #78809clemencegParticipant
salut tout le monde,
j’ai 20 ans (bientot 21),je travaille actuellement à Perth et j’arrive sur Sydney le 16 octobre pour bosser egalement.
je suis très fêtarde. j’adore m’amuser et rencontrer du monde, sortir et voyager. Je chercherai aussi une colloc si vous avez des plans par la même occasion.
Je ne compte pas perdre de temps et je compte profiter dès mon arrivée donc si des gens ont la même envie de s’éclater rajoutez moi sur facebook: clémence guiho, ou envoyez moi un msg.A bientot 😉
clemence
10 octobre 2012 à 10 h 37 min #374375tipsymonMembrebonjour clémence,
j’arrive sur sydney le 17 octobre et j’arrive seul.
Je compte également travailler le plus vite possible, mais j’ai aussi envie de profiter de la ville, de m’amuser et faire la fête.
Où vas-tu vivre dans Sydney à ton arrivé ?A bientôt.
Simon -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.