Arrivée à Sydney fin Septembre 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Arrivée à Sydney fin Septembre 2012
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dalilou, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2012 à 12 h 32 min #7218Sid_SMembre
Bonjour à tous,
Je me présente, Sid, jeune français de 23 ans partant à l’aventure à Sydney pour la fin Septembre 2012.
En effet, avec un ami, nous allons aller à Sydney (plus particulièrement à Bondi Beach !) suivre quelques cours et ensuite travailler là-bas.
Nous souhaitons savoir si d’autres personnes iront à Bondi ou y seront à la date indiquée.
Nous pourrions ainsi partager de bons moments autour d’un verre, d’une soirée ou tout autre type de soirée.Nous recherchons également un appartemment. Tout bon conseil est le bienvenu ! 🙂
Nous vous laissons nos coordonnées:
– Senouci Sid (pour Facebook ) // senouci.sidahmed@gmail.com
– Jawed Lahiane (pour Facebook ) // jawed.lahiane@gmail.comEn espérant avoir de bons retours ! 🙂
A bientôt !!! 😆
17 juin 2012 à 18 h 41 min #93941dalilouParticipantSalut,
Je m’appelle dali, je serais a Sydney fin septembre à bondi beach aussi en auberge de jeunesse,
je n’ai pas facebook malheureusement lol, donc si tu veux entrer en contact tiens mon mail : kobe_bryant_659@hotmail.comBye,
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.