Arrivée à Sydney le 14 Septembre!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrivée à Sydney le 14 Septembre!
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sophie E, le il y a 20 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2004 à 10 h 52 min #77306MatMembre
Salut a tous!
Je pars avec un pote le 12/09 de Paris pour Sydney avec la Cathay Pacific, offre du site (merci! 😀 ). Nous partons la-ba avec notre WHV en poche pour faire la visite du pays en 8/9 mois, apres s’etre posé un mois environ a Sydney (selon les taffs qu’on pourra trouver en fait…).
Donc si vous partez aussi debut sept, n’hesitez pas a me contacter histoire d’avoir qques connaissances avec qui faire la fete les premiers jours et peut-etre le tour de « l’ile » par la suite!A+!
mon adresse: enjoy_mas@yahoo.fr
5 juin 2004 à 11 h 04 min #369102MatMembre➡
5 juin 2004 à 11 h 35 min #369103MAPMembreHello, je pars avec la mm offre que vous mais le 7 octobre
vous avez aussi une journee a hong kong?
PETITE QUESTION: g attendu dire aux infos que certaines compagnies allaient devoir bouger de roissy a orly suite a la demolition du terminal 2.
Est ce que vous etes tjrs certains que cathay sera a roissy? Pcq moi je suis belge et je dois acheter un billet de thalis pour roissy et ca me ferait mal d’en acheter un pour charle de gaulle en sahant que p-e je ne partirai pas de la
merci
12 juin 2004 à 21 h 52 min #369104MatMembreSalut MAP!
Bon j’ai mis un peu de temps mais je ne reviens pas bredouille et ca peut en interresser quelques-uns:
Le terminal utilisé par Cathay Pacific n’était pas le 2E, donc aucune raison de le delocaliser a Orly, et les departs se feront donc bien de Roissy CDG.A+
14 juin 2004 à 9 h 05 min #369105sophie EMembreSalut mat nous on pars un peu apres toi et on arrive aussi a sydney peut on s’y crisera
sophie -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.