17.3 C
Sydney
12 novembre 2024

Arrivée le 12 décembre !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Fabrice17
    Membre

Bonjour à tous,

Je décolle le 10 décembre de Paris à 17h45 et j’arrive le 12 à Sydney vers 7h15 du matin (avec escale de 6h à Hong-Kong).

Y-a-t-il quelqu’un qui serait sur ce vol??? 😀

2ème chose, j’ai voulu réserver mes 3 premières nuits en backpackers et le D’Lux est complet, le Pink House Backpackers me propose qu’une chambre double (plutôt chère) et le Sydney Central Backpackers ne répond pas à mon mail…. 🙁 🙁

Quelqu’un aurait un bon plan (backpackers sympa, coloc…)

Merci d’avance!!! 😛

lenanou64
    Membre

pour le back je peux t en trouver un pas cher et super sympa au niveau de l ambiance (20$ la nuit) j y ai passe plusieurs soirees et c est vraiment cool. je me renseigne du nom et je te tiens au courant.
    concernant le D’Lux c est pas mal au niveau du conforme, quoi que j aurais cru mieux, mais l ambiance est pas super parce que y a enormement de monde mais c est vrai qu il est bien place.

FABRICE 17
    le truc qui n’a rien a voir » pourrais tu m’envoyer un texto sur mon tel francais parce que j ai perdu tout mon repertoire. l ecran de mon telephone m’a dit bye bye et du tout tout perdu……SNIFFFF

Fabrice17
    Membre

Salut Mélie,

Je te remercie pour le backpackers, c’est gentil à toi. J’ai finalement réservé au Blue Parrot, j’en avais déjà entendu parler en bien et c’était disponible.

Pour le sms, c’est fait, je te l’ai envoyé 🙂 🙂

Sinon pour toi, tout se passe bien? Malgré que tu t’ennuies un peu !! 😎

lenanou64
    Membre

super pour ton back. et il est ou?
    je me fais chier la journee mais pour les soirs y a toujours un truc a faire mais c est vrai que je suis un peu loin du centre de sydney donc la route reste longue pour passer une soiree. j ai rencontre pas mal de monde et vraiment ici ils sont tous super, que ce soit les etrangers ou les australiens, vraiment tres bon etat d esprit. tu vas pas le regretter.

alors pas trop impatient? heureusement que tuas pris ton billet pour decembre…..

ps: merci pour le texto

Fabrice17
    Membre

Salut Mélie,

Pour le backpackers il est ici:

http://www.blueparrot.com.au/map.html

Je suis environ à 15/20min de tout.

Je tiens plus en place et comme je passe mes journées sur le forum (malgré que je sois au boulot 😉 ) c’est chaud !!!

Merci de me mettre l’eau à la bouche avec l’ambiance des soirées !!!! :ivres

Les enfants tu les emmenes pas se balader, faire des activités (piscine…) ??

lenanou64
    Membre

avec le petit de 12mois qui fait que des siestes et en plus qui trouve le moyen de nous fiare une dent en ce moment c est pas evident.

concernant les soirees je pense qu elle va etre pas mal celle de vendredi soir…… 😉

Fabrice17
    Membre

Effectivement, un bébé de 12 mois et qui fait une dent, ça doit pas être terrible. Il doit commencer a marcher à cet âge la non?

Pour la soirée, tu me tiendra au courant de comment c’était !!! 😀

lenanou64
    Membre

t inquiete pas de probleme je te raconterais tout de vendredi soir.

non ca va a 12mois ca fait que ramper encore mais ca pleure quand ca a pas ce que ca veut et la ca devient enervant…….

bon tu arrete de papoter……. va travailler…..

melanoz
    Membre
    Fabrice17 wrote:
    Je tiens plus en place et comme je passe mes journées sur le forum (malgré que je sois au boulot 😉 ) c’est chaud !!!

Je suis exactement dans le même cas, on est même plusieurs dans le même cas… On est les squatteurs du forum 😛

Bon je note le 12 décembre, restau! 😛

Fabrice17
    Membre

Quiquiqui sont les squatteurs…..quiquiqui mais qui???? :camping

Sans problème pour le 12 !!! 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles