Arrivée le 12 décembre !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Arrivée le 12 décembre !!!
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fabrice17, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2007 à 10 h 54 min #55806Fabrice17Membre
Bonjour à tous,
Je décolle le 10 décembre de Paris à 17h45 et j’arrive le 12 à Sydney vers 7h15 du matin (avec escale de 6h à Hong-Kong).
Y-a-t-il quelqu’un qui serait sur ce vol??? 😀
2ème chose, j’ai voulu réserver mes 3 premières nuits en backpackers et le D’Lux est complet, le Pink House Backpackers me propose qu’une chambre double (plutôt chère) et le Sydney Central Backpackers ne répond pas à mon mail…. 🙁 🙁
Quelqu’un aurait un bon plan (backpackers sympa, coloc…)
Merci d’avance!!! 😛
15 octobre 2007 à 22 h 58 min #253021lenanou64Membrepour le back je peux t en trouver un pas cher et super sympa au niveau de l ambiance (20$ la nuit) j y ai passe plusieurs soirees et c est vraiment cool. je me renseigne du nom et je te tiens au courant.
concernant le D’Lux c est pas mal au niveau du conforme, quoi que j aurais cru mieux, mais l ambiance est pas super parce que y a enormement de monde mais c est vrai qu il est bien place.FABRICE 17
le truc qui n’a rien a voir » pourrais tu m’envoyer un texto sur mon tel francais parce que j ai perdu tout mon repertoire. l ecran de mon telephone m’a dit bye bye et du tout tout perdu……SNIFFFF16 octobre 2007 à 8 h 12 min #253022Fabrice17MembreSalut Mélie,
Je te remercie pour le backpackers, c’est gentil à toi. J’ai finalement réservé au Blue Parrot, j’en avais déjà entendu parler en bien et c’était disponible.
Pour le sms, c’est fait, je te l’ai envoyé 🙂 🙂
Sinon pour toi, tout se passe bien? Malgré que tu t’ennuies un peu !! 😎
16 octobre 2007 à 12 h 22 min #253023lenanou64Membresuper pour ton back. et il est ou?
je me fais chier la journee mais pour les soirs y a toujours un truc a faire mais c est vrai que je suis un peu loin du centre de sydney donc la route reste longue pour passer une soiree. j ai rencontre pas mal de monde et vraiment ici ils sont tous super, que ce soit les etrangers ou les australiens, vraiment tres bon etat d esprit. tu vas pas le regretter.alors pas trop impatient? heureusement que tuas pris ton billet pour decembre…..
ps: merci pour le texto
16 octobre 2007 à 12 h 36 min #253024Fabrice17MembreSalut Mélie,
Pour le backpackers il est ici:
http://www.blueparrot.com.au/map.html
Je suis environ à 15/20min de tout.
Je tiens plus en place et comme je passe mes journées sur le forum (malgré que je sois au boulot 😉 ) c’est chaud !!!
Merci de me mettre l’eau à la bouche avec l’ambiance des soirées !!!! :ivres
Les enfants tu les emmenes pas se balader, faire des activités (piscine…) ??
16 octobre 2007 à 12 h 51 min #253025lenanou64Membreavec le petit de 12mois qui fait que des siestes et en plus qui trouve le moyen de nous fiare une dent en ce moment c est pas evident.
concernant les soirees je pense qu elle va etre pas mal celle de vendredi soir…… 😉
16 octobre 2007 à 12 h 56 min #253026Fabrice17MembreEffectivement, un bébé de 12 mois et qui fait une dent, ça doit pas être terrible. Il doit commencer a marcher à cet âge la non?
Pour la soirée, tu me tiendra au courant de comment c’était !!! 😀
16 octobre 2007 à 12 h 58 min #253027lenanou64Membret inquiete pas de probleme je te raconterais tout de vendredi soir.
non ca va a 12mois ca fait que ramper encore mais ca pleure quand ca a pas ce que ca veut et la ca devient enervant…….
bon tu arrete de papoter……. va travailler…..
16 octobre 2007 à 13 h 30 min #253028melanozMembreFabrice17 wrote:Je tiens plus en place et comme je passe mes journées sur le forum (malgré que je sois au boulot 😉 ) c’est chaud !!!Je suis exactement dans le même cas, on est même plusieurs dans le même cas… On est les squatteurs du forum 😛
Bon je note le 12 décembre, restau! 😛
16 octobre 2007 à 13 h 36 min #253029Fabrice17MembreQuiquiqui sont les squatteurs…..quiquiqui mais qui???? :camping
Sans problème pour le 12 !!! 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.