Arrivée le 2/02, où loger ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Arrivée le 2/02, où loger ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cl3m5, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2012 à 16 h 38 min #10221DropbenMembre
Salut à tous, j’arrive le 02 fevrier à Sydney, vous avez une auberge de jeunesse à me conseiller sur place ? il y en a des dizaines laquelle choisir ?
Si vous cherchez un coloc. je suis preneur aussi, une place dans un appart, un van, un banc, je suis pas difficile !
Merci pour votre aide18 janvier 2012 à 13 h 59 min #102264Mika34MembreHi,
Regarde les auberges de jeunesses sur http://www.booking.com c’est pas mal il y en a beaucoup au moin tu peux voir avec ton budget!
18 janvier 2012 à 17 h 48 min #102265DropbenMembremerci bien 😉
18 janvier 2012 à 17 h 50 min #102266Sinai974ParticipantLe chiliblue est pas cher, mais c’est pas le top du top.
3 février 2012 à 3 h 13 min #102267maxime.rvMembreva a central meme si tu esdeja la probablement, il y a une auberge sympa une fois que tu a traverser le long tunnel a la sortie de central station ça sera sur ta droit au grand carrefour.
10 février 2012 à 7 h 05 min #102268charlotte13250ParticipantIl y aura une place de dispo le 14 fevrier dans un appartement sur george street: 160$ la semaine.
Bonne ambiance, propre.
si intéréssé : 0452537652
😀10 février 2012 à 9 h 17 min #102269Cl3m5Participant:whaasup:
Voici ma sélection des meilleurs backpackers de Sydney 😮 :
(J’ai pris en compte les commentaires récents sur ce post, le % de satisfaction des sites hostelsbookers et hostelworld et les avis trip advisor)– Wake Up :bigups: : Pour le confort, la Sécurité et le design du lieu
– The Palms :bigups: : Pour le prix (le moins cher que j’ai trouvé) et l’ambiance (attention quand même à la propreté)
– Les YHA Central et Railways :bigups: : Pour le confort, la Sécurité et le calme (YHA est une chaîne de backpackers en Australie d’après ce que j’ai vu)
– Le Brado’s Backpackers :bigups: (anciennement le Bedlam Mate’s Place) : Pour l’ambiance, les soirées et le prix.
On peut également inclure dans les bons backpackers le Big Hostel, le King Cross et le Wood Duck.
Les backpackers a éviter, principalement à cause de la propreté 😥 : City Central Backpackers et le Pink House.
J’ai publier sur mon blog le tableau comparatif que j’ai utilisé pour faire cette sélection et un article a ce sujet : http://lost-in-australia.tumblr.com/
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.