arrivée le 26 janvier a sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › arrivée le 26 janvier a sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gus120186, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2008 à 23 h 23 min #43858MOLARDMembre
salut a tous , (marie, 23ans)
j’arrive le 26 janvier sur sydney , et je voulais savor si beaucoup de frenchie se trouveraient sur sydney , parce que c un peu l’aventure et j’aimerais avoir des conseils , pour le logement , je n’ai pas encore resserver ds un backpaker , et pour la suite je suis a la recherche d’un appart en coloc.
merci
ciao 😛17 novembre 2008 à 23 h 50 min #212978NaLeXMembrecoucou Marie moi j’arrive le 13janvier a sydney et je suis en famille d’acueil pour 1 mois, apres il faut que je trouve une coloc aussi donc si tu as de bonne infos tiens moi au courant ^^
18 novembre 2008 à 3 h 50 min #212979gus120186MembreNe vous inquietez pas, il y a pleins de Francais a Sydney ! Vous en croisez a tout les coins de rues ! Sydney est une ville tres cosmopolite.
Quelques conseils: pour le logement, va dans un backpacker pour la premiere semaine, le temps de trouver un appart (sur gumtree.com ou dautres sites…) et de trouver un boulot. Honnetement, ca ne sert a rien de commencer a chercher des apparts sur Sydney avant dy etre car ils partent tres tres vite. Pour le boulot, tu peux commencer a chercher sur mycareer.com.au ou seek.com.au.
Si tu as d’autres questions, nhesite pas: agallicier@hotmail.com.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.