Arrivée le 27 février à sydney – besoin d’aide !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Arrivée le 27 février à sydney – besoin d’aide !!!
- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ricardo85, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2007 à 12 h 54 min #54764MayelMembre
Salut à tous,
Je me présente, je m’apelle maël, j’ai 25 ans et je viens de la rochelle (17).
Je vais arriver sur Sydney le 27 février (encore 3 long mois et j’y suis 🙂 ) et je suis à la recherche de taf et d’un endroit où dormir.Donc je voudrais savoir quel est le backpaper le mieux à sydney?
(rapport qualité/prix, ambiance, sécurité: vol?, éloignement du centre ville…)Où puis-je trouver du boulot dans les fruit picking proche de Sydney?
Es-ce qu’il y a des agences intérim à sydney?
Si oui lesquelles? acceptent-elles des français?Enfin pouvez-vous m’indiquer les coins à voir à et autour de sydney?
Merci d’avance de vos réponses.
ps : es ce que quelqu’un arriverai à peu près à la même période que moi?
23 novembre 2007 à 17 h 26 min #248171_louis_Participantle mates place est un tres bon backpacker.
Pour tout le reste utilise la fonction recherche et tu auras toutes les informations recherchées.24 novembre 2007 à 11 h 11 min #248172MayelMembreOk merci, le ‘hic’ avec la fonction recherche c’est qu’elle me donne des réponses très nombreuses et très vagues donc j’ai du mal à faire le tri.
29 novembre 2007 à 20 h 32 min #248173Ade goes OzParticipantCoucou Mayel, sommes deux fille du Sud (Toulouse) et pensons arriver sur sydney à peu près à la meme période que toi. Pas encore de date mais on peut toujours prendre contact! voici mon mail: lyne.mail@wanadoo.fr
8 décembre 2007 à 15 h 09 min #248174MayelMembreHello,
Oh des toulousaines, vous savez j’adore l’accent toulousain donc ça tombe bien 🙂
Ok je suis partant pour que l’on prenne contact, je rentre votre adresse dans mes contacts msn, la mienne c’est maelmel17@hotmail.fr.
En faite vous vous appelez comment?10 décembre 2007 à 21 h 50 min #248175philou74MembreSalut,
Moi j’arrive a sydney debut mars, je commence a cherché aussi une bonne auberge.
Si vous avez des news moi c’est pj@cegetel.net
Bye encore 2 mois et demi dur dur11 décembre 2007 à 14 h 47 min #248176Joe76Participantune auberge sympa : YHA railway a central pour $199 quand tu es membre et tu es dans une chambre de 4 avec petit dej le matin. C’est une auberge qui est super agréable ! avec casier dans les chambre, carte magnétique, ect… et surtout il est propre.
11 décembre 2007 à 16 h 40 min #248177clairedeParticipantsalut salut!!!
moi aussi j’arrive sur Sydney début Mars!! moi aussi à la recherche d’un badpacker sympa… par contre pas d’accent du sud pr moi …j’habite paris!
je laisse mon mail si tu veux prendre contact no soucy! clairede@hotmail.fr
A+30 décembre 2007 à 13 h 50 min #248178MayelMembreHello,
Je ne répond pas très vite car je suis pas mal pris par le taf.
Clairede je t’ai ajouté à mes contacts sur msn.
Merci joe pour tes conseils sur le backpackers 😉 je vais voir ce qu’elle donne comme auberge.
Hi philou je vois que tu t’inquiètes pour le départ 😮 il ne faut pas! moi je suis vraiment impatient car je sais que tout ne va pas etre tout rose mais il y a tellement de chose à voir, de personne à connaitre, de choses à découvrir… que cette aventure ne me fait pas peur, j’ai hate d’etre le 27 fevrier pour fouler pour la première fois le sol australien.A bientot.
EDIT: j’ai oublié….. 😳
BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!!
1 janvier 2008 à 5 h 37 min #248179Dk-MembreHi !!
Je pars le 26 dans la nuit avec Singapour Airlines et je suis aussi à la recherche d’un bon pak en arrivant.
Bye !
1 janvier 2008 à 15 h 14 min #248180DearchamMembreHello all ! nous , on est quatre de pas loin de Paris à décoller le 05 Fevrier !
On devrait rester environ deux semaines sur Sydney avant de détaler dans le sud direction Tasmanie
On vous chauffera les lits :p
Si jamais vous voulez des news ou qu’on vous prenne des résas quelque part sur place (apparement « Mates Place » semble déja complet pour dans un mois) :
dearcham at gmail.com
ou le blog : http://tripenaustralie.blogspot.com/D ici là , courage !
9 janvier 2008 à 17 h 21 min #248181Lilie_DownunderMembreCoucou A tous 😀
Lilie de Bretagne, et je debarque a Sydney le 25 Fevrier 😀
Mais je quitte notre belle Europe le 16 Janvier pour passer un peu plus d’un mois en Thailand 😀
Comme vous je suis a la recherche d’un Hostel assez friendly sur Sydney, donc si vous avez quoi que ce soit a conseiller please do et aussi rencontrer quelques Frenchies pour commencer cette aventure 😀
Vous restez tous 1 an?
A bientot a Sydney, le depart approche a grand pas!!!
Bisou
PS: Mon msn: aurelie_riaud@hotmail.com10 janvier 2008 à 22 h 29 min #248182brice13150ParticipantSalut moi aussi je suis a la recherche d’une bonne adresse et aussi a la recherche de personne désirant faire une soirée histoire de rencontrer des compatriotes
11 janvier 2008 à 9 h 06 min #248183thonyMembrehello !!!!
Je m’apelle Anthony, j’arrive avec un ami le 11 fevrier ! On est à melbourne depuis 4 mois, on va faire le tour de la tasmanie et on arrive !!
bon voyage pour ceux qui sont encor en France ! profitez bien de vos 24h de vol 😆11 janvier 2008 à 13 h 45 min #248184ricardo85MembreBonjour à tout le monde,
y a du monde à partir !!!!
De mon côté je décolle le 20 février pour sydney et ai réservé un backpacker du côté de bondi beach : http://www.noahsbondibeach.com/
Des amis qui sont allé la bas lors de leur arrivée sur sydney me l’on conseillé.Au cas ou, je laisse mon email : teahu85@hotmail.com
Bon courage à tous pour votre voyage!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.