Arrivée sur Brisbane le 14 décembre cherche compagnon de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Arrivée sur Brisbane le 14 décembre cherche compagnon de voyage
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marivint, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2012 à 16 h 28 min #79418ALIA26Participant
Bonjour,
Je serai à Brisbane le 14 décembre prochain & je cherche une personne qui souhaiterai visiter le nord et la côte Est de l’Australie en Van (Réveillon prévu à Sidney).
Je souhaite également profiter de mon séjour en Australie pour pour visiter les pays d’Asie voisin (Malaisie, Indonesie, Chine…)en vols internes qui coûtent pas cher du tout ou pas busDes amis ont fait ça donc ils m’ont recommandé pas mal de spots etc… mais je souhaite d’une part partager cette expérience & d’autre part partager les coûts.
Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à répondre à mon message,
A bientot
10 décembre 2012 à 2 h 04 min #375774SucreMembrehello, je vient darriver a brisbane pour un trip a peut pres semblable au tien, donc si tu veux sortir boire un verre quand tu sera en oz et parler un peu en francais (honnetement ca fait du bien de temps en temps on se sent moins perdu) en voi un mp! tchuss!
18 décembre 2012 à 2 h 05 min #375775marivintMembreSalut, je suis à Brisbane depuis une semaine et j’ai également envie de bouger vers le sud en longeant la côte.
j’ai 21ans, le permis, une grande liberté de mouvement. J’ai également pas mal d’amis qui m’ont conseillés des endroits sympa. J’aimerais dans le meilleur des cas louer un van pour une plus grande liberté de mouvement!!
Si ça vous intéresse, contacter moi par mp et après je vous laisse mon numéro! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.