Arrivée sur Darwin septembre 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Darwin – Territoire du Nord › Arrivée sur Darwin septembre 2011
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par noisette89, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2011 à 4 h 24 min #13296magali la bigoudenneMembre
Hello!!
J’arrive sur Darwin le 5 septembre!! J’ai déja trouver un Backpaper il ne manque plus qu’un job!!!Est ce que quelqu’un aurait des bonnes adresses ou des mauvais plans à éviter?????
Ensuite je voudrais acheter un pick-up pour faire la COTE EST donc idem je cherche des conseils et bon plans si il y en a???
Je débarque seule en OZ donc si vous étes opérationnels à allez boire un verre contactez moi suis partante!!
biz biz
Magali!!15 septembre 2011 à 9 h 05 min #112683noisette89MembreBonjour,
Moi aussi j’arrive bientôt à Darwin et j’aimerais trouver hébergement pas cher là-bas. Je ne sais pas encore pour combien de temps j’y resterai, je pense faire plusieurs voyages en Australie. Je suis pourtant contente de vous avoir trouvés. à bientôt!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Darwin – Territoire du Nord’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.