Arrivée sur Perth le 15 novembre : seeking frenchies :p
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Arrivée sur Perth le 15 novembre : seeking frenchies :p
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eloeyes, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2008 à 10 h 51 min #44390IsshinMembre
Voilà, j’ai mon billet, départ le 12 donc entre les 25 heures de trajet et 24 heures de coma / récupération du jet lag je serais frais et dispo le 15 novembre à Perth !
Quelques infos sur moi :
Fabrice, 27 ans et un WHV en poche
Mail : jarod_isshin@hotmail.fr
(j’ai aussi une adresse free, on peut y accéder hors de france ? je suis pas sur :/ )Je vais chercher un boulot de…. un boulot ça sera déjà pas mal, dans n’importe quelle branche, on va pas faire la fine bouche hein 🙂
donc si vous avez des offres, des bons plans niveau taf et logement je suis évidemment interressé 😆Également dispo pour aller boire un verre, manger un bout
Bref, n’hésitez pas !merci d’avance et à bientôt alors 😉
1 novembre 2008 à 9 h 19 min #214970enicaoMembrele truc sympa a se faire, c’est une soiree crepes, c’est super bon et facile a faire.
j’en ai deja fait quelques unes, c’etait super sympa 😀3 novembre 2008 à 13 h 56 min #214971lisa1Membre🙂 Salut a tous moi j arrive le 10 pis ca me dirais bien de rencontrer des patriot les quelques jours que je passe a perth alors laisse des messages sur ce site ou sur LISAQUEBEC@GMAIL.COM
Aller a plutard et en attendant passez du bontemps7 novembre 2008 à 19 h 12 min #214972frederic moinardMembrecoucou à tous 😀
j’arrive le 22 NOV je suis partant pour rencontrer des conpatriotes autour d’une biere ou d’un bon rouge.
je vous dis donc à tres bientot sur place…
d’ici la, profitons de chaque instant de cette merveilleuse vie!!
à plus.. :boulot
9 novembre 2008 à 10 h 12 min #214973d4rtagnanParticipantya une soiree a l alliance francaise apparemment pour le beaujolais nouveau. t auras pas vraiment du mal a trouver des francais ^^
9 novembre 2008 à 21 h 11 min #214974IsshinMembrej-3 avant le départ, hésitez pas à me mailer pour prendre contact
pour les 3 premiers jours je serais au YHA sur wellington, je verrais si je reste plus longtemps suivant comment ça se passe
Je vais commencer par chercher du boulot et visiter un peu la ville, si vous avez des plans colloc/boulot je suis là ^^
Si vous voulez faire un road trip en van ou voiture, du wwoofing ou helpxchange, on peut en parler puisque pour le moment je n’ai pas de plan fixe, ça dépendra des jobs sur perth et alentour, et des rencontres, évidemment 😉
10 novembre 2008 à 0 h 47 min #214975warwinkMembreJe serais sur perth à partir du 14 et vous pouvez me joindre sur ce mail
warwink at gmail dot com
11 novembre 2008 à 4 h 17 min #214976eloeyesMembreBonjour a vous tous qui arrivez bientot…
Je suis a Perth depuis plus dune semaine, apres avoir ete a Melbourne l an dernier. Je connais deja quelques personnes sur place mais plus on est mieux cest …
Je vais y rester un bon moment, 6 mois… Donc si vous etes sympas, cool, etc easy going appellez moi 0449184720.
Bon voyage ! Eloise -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.