assoc possible???
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Divers › Infos site AA.com › assoc possible???
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par member_58c8f73249230, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2005 à 20 h 17 min #74339yeahbabyMembre
voilà bonjour à tous
je voulais savoir si il était possible d’essayer de monter une association entre l’australie et la france
Mon projet est donc de créer une association qui ferait venir des thérapeuthes en australie pour prodiguer des soins gratuits pour les populations d’aborigène et les plus démunis…
pour ma part je suis étudiante en ostéopathie, (je ne suis qu’en deuxième année mais quoi qu’il en soit ce projet verra le jour, j’en suis convaincue…) et créer ce projet est l’un de mes plus grand rêve…s’il vous plaît si vous pouvez m’aider en me donnant des conseils sur la façon dont je dois m’y prendre pour la créer si quelqu’un veut adhérer à cette association et m’aider à lui donner vie…ce serait formidable
quoiqu’il en soit tous les conseils toutes les astuces et toutes les remarques sont les bienvenues…
Merci18 janvier 2005 à 20 h 19 min #348490yeahbabyMembreouille je me suis peut être plantée d’endroit là…
18 janvier 2005 à 21 h 09 min #348491member_58c8f73249230Membreyeahbaby wrote:ouille je me suis peut être plantée d’endroit là…:hihi
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Infos site AA.com’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.