ASSURANCE 130 Euros!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › ASSURANCE 130 Euros!!!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GigaDollars, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2009 à 13 h 05 min #37116GigaDollarsMembre
Salut a tous me revoila sur le forum!!
Je vient de trouver une assurance backpackers pour 130 Euros pour 1 an!!
Est ce que quelqu un a deja pris par insure And Go? des probleme des remarques?
Je suis ouvert a tout commentaires.
regardez les details et dite moi ce que vous en pensez:http://quote.insureandgo.com/Backpackers/compare.aspx
Merci a toutes et a tous
Merci/thanks
24 mai 2009 à 19 h 49 min #192587popojoMembreeuh je viens de regarder apparement c’est en livre sterling le prix
27 mai 2009 à 9 h 37 min #192588TotorMembreElle est dispo uniquement pour UK et Ireland…
De toute façon elle me semblait un peu louche…27 mai 2009 à 12 h 51 min #192589GigaDollarsMembreSalut Totor.
Je vis a Londres depuis plus d un an c’est pour ca que je me suis rendu sur celui ci.
En quoi cette assurance est elle resevee au residents UK ou Irish?
Comment a tu eut cette info?Merci
2 juin 2009 à 13 h 15 min #192590TotorMembreJ’ai fait la démarche d’adhésion, pour voir les frais qu’il pourrait éventuellement y avoir en plus et quand il faut renseigner ses coordonées, les pays dispo sont Uk et Ireland… Voila comment j’ai eu l’info
2 juin 2009 à 16 h 34 min #192591GigaDollarsMembreBah ecoute, une employe m’a apelle car j avais laisser un message vocale.
Je lui est explique mon cas, elle m a dit que si ca faisait plus de 6 mois que je vivait en Uk je pouvait en beneficier!!!
c’est cool les conditions sont tres correctes et j’en ait parler avec des gens d ici qui ‘en ont dit que du bien pour l instant.ca a aussi du bon d etre expatrie!
See you guys there!!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.