Assurance…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Assurance…
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cocktail, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2009 à 1 h 31 min #40627liundiaMembre
Bonjour a tous,
Je viens de realiser que je n’ai pas pris d’assurance pour couvrir l’ensemble de mon sejour en australie et ca fait deja 5 mois que je suis la…
Bref Je rentre fin avril, mais avant je compte partir en Asie 10 jours (singapore et Hong kong) est-ce possible de souscrire une assurance uniquement pour cette periode et si oui faut-il la souscrire depuis la France?
D’avance merci, j’espere que vous pourrez m’eclairer!16 février 2009 à 4 h 58 min #203582cocktailParticipantBonjour,
Je ne pense pas que tu aies besoin d’être en France, contacte juste l’ASFE ou une autre assurance d’ailleurs (cf lien sur site australia-australie.com) par mail; Tu auras juste besoin d’une adresse à leur donner pour kil t’envoie la doc et le contrat, de leur retourner le tout avec le chèque, et de réceptionner ta carte d’assurée. Tu peux souscrire pour la durée que tu veux (il me semble que c’est 3 mois minimum)
Bonne continuation et surtout bon voyage -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.