assurance
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › assurance
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axelle888, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2006 à 21 h 55 min #63760melodemMembre
bonjour à tous, billet et visa en poche, je me penche maintenant sur la question de l’assurance voyage que je dois prendre, que pensez-vous de globe partner?? 🙄
et concernant le visa j’ai juste reçu un e-mail de confirmation, eske je vais recevoir quelque chose dans ma boite aux lettres? je dois seulment me présenter une fois arrivée en Australie pour le retirer non?
Merci d’avance à tous de m’éclairer un peu sur tous ces détails!!
Mélo® 🙂6 septembre 2006 à 1 h 53 min #292463superbene70MembreSalut!
J’ai pris globe partner. Pour moi, c’est la meilleure offre (le rapport prix couverture me semble excellent).
Ensuite, pour le visa, rien dans ta boite au lettre, te suffit apperemment de te présenter à l’aéroport australien avec ton TRN.Quand pars tu?
6 septembre 2006 à 6 h 17 min #292464hash_kaMembresalut à vous 2
Ouais, je suis d’accord que Globe Partner sont bons, je te conseille de prendre ça aussi.
Pour le visa, ça dépend d’où tu arrives en Oz. Si tu débarques à Sydney, c’est directement à l’aéroport qu’on te le mettras dans ton passeport. Dans tous les autres endroits, il faudra aller dans un bureau dans la ville pour cela.Voila, j ‘éspère avoir éclairé ta lanterne !
Heidi
6 septembre 2006 à 8 h 47 min #292465melodemMembremerci à vous deux pour les infos! je pars le 6 novembre!! 😀
je pense que je vais prendre globe parner, c’est vrai que ça me semble vraiment pas mal!
Mélo®8 septembre 2006 à 11 h 42 min #292466Axelle888ParticipantTu parts en novembre? C’est quoi tes projets?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.