assurance à plus de 31 ans !! galère ou pas ??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › assurance à plus de 31 ans !! galère ou pas ??
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arara, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2007 à 15 h 47 min #55007MiReMembre
Salut à tous !!!
alors voilà, à la date de mon départ, j’aurais déjà plus de 31 ans …
donc je ne peux prétendre aux tarifs jeunes de ASFE et ISIS !!
donc en gros le devis passe de quelques 400 euros à plus de 1000 euros pour une durée de 12 mois !! ça fait peur … lolcela dit, en parcourant le site, je m’aperçois que GLOBAL PARTNER propose des assurances santé, super pas chère et visiblement très complètes !!
j’en arriverais presque à retouver les 400 euros du tarif jeune, puisque pour eux, on est encore jeune jusqu’à 36 ans … LOLdonc voilà, ma question : savoir si leurs prestations seraient équivalentes à ce que propose ASFE par exemple ???
merci d’avance de tous vos avis .. parce qu’à 1000 euro d’assurance à l’année, ben c’est comme me tirer une balle dans le pied !!
14 novembre 2007 à 16 h 59 min #249264MiReMembrepardon, j’ai fait un doublon … ;-<
19 novembre 2007 à 10 h 30 min #249265araraParticipantSalut Miré!!!
je ssuis dans le meme cas que toi…. je vais aprtir en amrs prochain avec mes 31 ans en poche………….
je vois que personne n’a repondu à ton message….
est-ce que tu as trouvé la reponse depuis??
ou qqun d’autre qui aurait cette info??
ça m’interesse!!!!!merci!!!!! 🙄
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.