Assurance ASFE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Assurance ASFE
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Emeric, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2013 à 18 h 09 min #83352HachichaMembre
Bonjour, je pars en Australie pour le fruit picking dans 10 jours,
malheureusement il y a des gens autours de moi qui me stressent en me disant qu’il faut prendre une assurance rapatriement etc…
le problème c’est que j’économise pour le voyage et j’ai vraiment pas que ça à faire de mettre 300 euros dans une assurance
Est-ce que, franchement, ça vaut le coup de la prendre cette assurance ou non ?
Merci3 juin 2013 à 18 h 24 min #384222Mathieu314Membredisons que si tu n’as pas d’assurance et que tu te pètes un bras ou doit passer des radios tu vas raquer,et tu ne seras pas remboursé. Tu devras tout payer de ta poche. Donc oui mieux vaut avoir une assurance santé.
4 juin 2013 à 4 h 32 min #384223imported_EmericMembreBien d’accord avec Mathieu !! actuellement en Australie, simple consultation chez le toubib pour ongle incarné et médocs : 15 min chez le toubib total = 96 dollars !! oups et wai !! donc j’ai une assurance chez ASFE, j’ai pas hésité ! Ce qui est chiant faut bien garder le certif médical et les factures et l’envoyer à leur bureau à Singapour, c chiant mais tes remboursé !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.