22 C
Sydney
9 janvier 2025

assurance OSHC

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Bonjour,

Je pars étudier 9 mois en Australie et je dois donc prendre l’assurance OSHC. Mais j’ai vu qu’elle ne couvrait qu’à 85 %. Certains d’entre vous ont pris cette assurance ? Avez vous en plus pris une mutuelle ? Si oui, laquelle ?
    En plus, pouvez vous me dire si elle couvre les sports à risque comme la plongée ou le saut en parachute ?

Sinon, je voulais savoir aussi si vous preniez une assurance responsabilité civile.

Merci

Un gars qui ne comprend pas tout aux assurances

drup_2015
    Membre

je voulais aussi savoir, concrètement si je dois aller voir le toubib sur place, comment ça se passe pour être remboursé .

drup_2015
    Membre

Hello

alors oui moi aussi c’est une question qui m’interesse…
    Je pars en février pour 6 mois à l’université UNSW..je me préparais à prendre une assurance mutuelle à la SMeno spécifique pour les études à l’étrangers..mais l’iniversité m’a proposé une assurance santé.

J’y ai donc souscris mais je ne sais pas non plus très bien comment ça se passe concretement si je vais chez le médecin là bas…et si il vaut mieux reprendre une mutuelle icic…alors si quelqu’un a fait cette expérience et a des infos ça m’interesserait bien.!!! 😕

Sinon ben moi je pense que je vais aller voir ma compagnie d’assurance pour etre sure d’avoir une assurance responsabilité civile et surtout une assurance rapatriement….au cas ou! parce que c pareil si je prends l’assurance santé là bas c pas compris!

bye
    za
    elsabourdrez@hotmail.com

drup_2015
    Membre

Y a moyen de prendre une assurance responsabilité civile toute seule ? Et où ça ?
    Plus j’essaie d’obtenir des info et pire c’est !!

Je suis totalement perdu ! :aide-pleurant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles