Assurance van
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Assurance van
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2011 à 5 h 47 min #14637EliotteMembre
Bonjour à tous, toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas où placer mon sujet, je sais que le Working Holiday n’est pas le meilleur endroit, mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas et que vous pourrez tout de même répondre à ma question.
On a acheté un van il y a quelques jours et depuis sessions arachages de cheveux autour des assurances. Alors je m’en réfère à vous, est ce que certains ont été dans ce cas là? Si oui quelle assurance avez vous choisie pour vadrouiller autour de l’Asutralie pendant 6 mois? Tous risques? Au tiers? Des options? Quelle compagnie?
Please help me! On est censés prendre la route dans moins de 48h…
Merci pour votre solidarité!30 juin 2011 à 7 h 30 min #117926Cedric_AACOMParticipantQuelques informations sur l’assurance : https://www.australia-australie.com/blog/pratique/prevenir-la-panne-ou-l%E2%80%99accident/
3 juillet 2011 à 7 h 31 min #117925korbennMembrej’ai l’intention de souscrire une assurance tiers payant chez suncorp
214 $ à l’année, ca couvre les dommages matériels de l’autre véhicule en cas d’accidents en tortle minimum à mon humble avis car avec la rego l’assurance au tiers c’est juste pour le corporel ..
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.