assurance WHV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › assurance WHV
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par claire-antho, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2012 à 10 h 40 min #79824claire-anthoParticipant
Bonjour,
J’ai pris un WHV et j’hésite encore entre deux assurances : WH etudiant ou chapka. J’ai un doute concernant la première. Est ce que cette assurance concerne uniquement les étudiants avec un WHV OU les étudiants et/ou tous ceux qui ont un WHV ?
Merci d’avance,
Have a nice day
Claire26 novembre 2012 à 19 h 23 min #376639Greg28MembreBen renseigne toi auprès d’eux ! Y’a pas des conditions générales ?
27 novembre 2012 à 12 h 28 min #376640claire-anthoParticipantSi, il y en a mais c’est juste que ça peut porter à confusion le titre ! Je demande juste confirmation ! Et c’est pas ce genre de remarques qui fera avancer le schmilblick !
27 novembre 2012 à 13 h 26 min #376641SuperWombatMembrePourquoi avoir retenu cette assurance si t’es pas sûr qu’elle soit valable ? des fois je comprends pas bien la logique 😛
Par contre, je pense que tu te prends la tête. ASFE est une très bonne assurance, j’avais re regardé pour un ami qui voulait des conseils avant de partir et niveau rapport qualité prix c’est vraiment bien.
27 novembre 2012 à 15 h 07 min #376642claire-anthoParticipantTout simplement parce que c’était une des moins chères et je croyais (à tord ) que c’était uniquement pour les étudiants. Mais effectivement, j’ai eu conformation que cette assurance est largement suffisante et ne concerne pas uniquement les étudiants. Et je ne crois pas que je me prends trop la tête, car cette histoire d’assurance est importante pour moi ! Merci
27 novembre 2012 à 20 h 36 min #376643Jean-Philippe44MembreSalut,
J’ai choisis la même assurance que toi car c’était celle qui proposait les tarifs les plus intéressants. Je ne suis pas étudiant pour l’instant, mais à priori le fait d’être jeune et en working holiday est suffisant !
28 novembre 2012 à 14 h 13 min #376644claire-anthoParticipantMerci Jean-Philippe ! Je vais prendre celle-ci.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.