Assurances …
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Assurances …
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylvestre, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2005 à 12 h 01 min #72139fipMembre
Bonjour,
Je compte partir 6 mois en oz, et étant étudiant en France, j’ai souscrit à une mutuelle française qui si je pars en australie, me rembourse les frais medicaux sur la base française une fois de retour. Ma question est la suivante : est ce indispensable de prendre une assurance (isis ou afse). Je me sens un peu perdu avec tout ça.
Laquelle me conseillez vous ?
Et si j’en prends une, cela ne m’est plus utile de prendre une assurance rapatriement aupres de ma banque ?Merci pour votre aide !
2 juin 2005 à 12 h 12 min #331817WinibenMembreJello,
fais une petite recherche sur ce forum, la question a deja été posée de nombreuses fois.
Pour resumer, si tu pars plus de 3 mois, oui, il te faut une assurance speciale qui te couvre pour toute la durée de ton sejour. Tu peux tres bien choisir de ne pas le faire, mais si jamais il t’arrive qqchose … prepares toi a faire un pret sur plusieurs années pour payer la facture … :huh:2 juin 2005 à 12 h 16 min #331818WinibenMembrePour info:
(edit modérateur : lien retiré)2 juin 2005 à 12 h 29 min #331819fipMembreok je te remercie pour cette reponse tres rapide !
2 juin 2005 à 12 h 36 min #331820WinibenMembreU’re welcome !
2 juin 2005 à 17 h 31 min #331821sylvestreMembreBravo a gaetan pour ce comparatif quand meme 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.