Au depart de Sydney…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Au depart de Sydney…
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par be69, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2007 à 8 h 57 min #54897poiteMembre
Salut tout le monde,
Je suis a Kings Cross depuis une dizaine de jours. Depuis j’ai presque tout visite Sydney, ecume les bars, trouve un ptit boulot mais que je lacherais pour un lift… J’aimerais avant de bouger faire:-Un Tour a Newtown
-Passer quelques jours dans les blues Mountains
-Bouger vers le NordAlors si qqun qui a une voiture est motive pour partager un bout de notre periple je suis preneur.
See you
04 06 05 07 73
Emilien23 novembre 2007 à 5 h 03 min #248837_louis_ParticipantNewtown est à 3 stations de town hall et les blue mountains à 1h20 de train, tu n’as donc aucun besoin de voiture pour faire des ces deux visites.
Louis
26 novembre 2007 à 21 h 17 min #248838noonooMembremoi je serais interresse par une visite des blues mountains, et un trip rando camping aussi
contactez moi
10 décembre 2007 à 2 h 28 min #248839be69Participantsalut
moi je cherche a aller sur blue montain, et remonter sur la cote pour les fetes, vers brisbane. je suis a sydney depuis 6 jours, faut k j bouge… si t as un plan, contacte moi!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.