au pair cherche famille Sydney Aout 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › au pair cherche famille Sydney Aout 2010
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par flaviiie, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2010 à 20 h 40 min #25700flaviiieMembre
Hey 🙂
Tout d’abord, une présentation : je suis une fille de 19ans, j’ai été nourrice ces 6 derniers mois, je suis très artistique (et adore partager mes passions -photo, dessin, création de bijoux etc… avec les enfants), je m’adapte vite à l’Anglais et ai un niveau acceptable…
Je n’ai pas le permis de conduire et espère que ça ne sera pas un frein pour vous.
Je fume mais jamais en présence d’enfants ou dans l’habitation.
Je suis quelqu’un de joyeux et de motivé et m’investit énormément dans les enfants.Je souhaite devenir fille au pair en Australie (plus particulièrement Sydney) car mon contrat de travail (en tant que nourrice) s’arrêtant dans peu de temps, plus rien ne me retient à la France pour le moment et je saisis donc l’occasion pour réaliser mon rêve (aller en Australie), tout en tissant des liens avec une famille, et en mettant à son service mon expérience des enfants.
Si mon annonce vous a interpellé alors n’hésitez pas à me contacter sur mon mail : flavie.eidel@live.fr c’est avec plaisir que je ferai votre connaissance.
Pour les autres, bonne continuation dans vos recherches.
xx
Hey:)
Firstly, a presentation: I am a girl aged 19, I have been a nurse in the last 6 months I am very artistic (loves to share my passions and photo, design, jewelry design etc. … with children ), I’m adapting quickly to the English and have an acceptable level …
I have no driver’s license and hope that it will not be an obstacle for you.
I smoke but never in the presence of children or in the home. And I can decrease if it’s a real problem for you.
I am a happy and motivated and surrounds me enormously in children.I want to become an au pair in Australia (especially Sydney) because my contract of employment (as a nurse) stopping in a short time, nothing holding me back to France for the moment and I like to take this opportunity to realize my dream (to go to Australia), while create links with a family, and putting my experience to service of children.
If my posting has stopped you, don’t hesitate to contact me on my mail: flavie.eidel@live.fr it’s with pleasure that I will inform you.
For others, good continuation in your search.
xx
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.