Au pair Gold Coast – Brisbane Janvier 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Au pair Gold Coast – Brisbane Janvier 2014
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_CLO, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2013 à 15 h 21 min #85676ManonC33Membre
Bonjour,
Je vais partir en tant qu’au pair en Janvier 2014 chez une famille qui habite sur la Gold Coast (à 45 minutes de Brisbane en voiture)et j’y reste jusqu’à la fin Juillet 2014.
Dans cette optique j’aurai voulu rencontrer quelqu’un pour pouvoir visiter la ville , visiter les alentours comme la gold coast , surfer paradise , les fôrets tropicales , les îles alentours et même Sydney pendant un weekend ou Melbourne si notre rémunération le permet.
Connaître l’Australie quoi !
Si vous êtes intéressées tenez moi au courant et on pourra discuter sur Skype ou par e-mail histoire de faire connaissance
A bientôt !
Manon12 février 2014 à 13 h 56 min #389615Mate26MembreSalut Manon !
Je démarre un boulot à Gold Coast City de début avril 2014 à Octobre 2014. Ou seras tu située exactement par rapport à Gold Coast (Surfer Paradis) ?
A bientôt peut être !
16 mars 2014 à 12 h 30 min #389616imported_ClairetteMembreSalut Manon!
Je suis aussi à Gold Coast et j’y reste jusque fin juin, si tu es dispo pour bouger, fais moi signe!!!
Claire6 juillet 2014 à 17 h 51 min #389617sassou13MembreBonjour les filles, j’aimerais partir début septembre en Australie faire fille au pair mais je ne sais pas comment on peut trouver des familles.. Si vous pourrez m’aider ce serai bien 🙂
Merci
Sarah Ailane6 juillet 2014 à 17 h 52 min #389618sassou13MembreBonjour les filles, j’aimerais partir début septembre en Australie faire fille au pair mais je ne sais pas comment on peut trouver des familles.. Si vous pourrez m’aider ce serai bien 🙂
Merci
Sarah Ailane5 août 2014 à 10 h 39 min #389619imported_CLOMembresalut, je voulais savoir si tu partait toujours en australie le 3 septembre et avec quel compagnie? je me suis dit qu’on pourrait faire le voyage ensemble.
apres j’ai deja fais fille au pair mais en irelande et j ai trouver ma famille sur ce site https://www.aupair-world.net et tout c’etait bien passé en esperant que sa puisse d’aider
voila si ta des question -
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.