Au pair sur Perth pour sept/oct 09
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Au pair sur Perth pour sept/oct 09
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par naiiss, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
14 août 2009 à 19 h 05 min #34875popopidouMembre
Bonjour,
j’ai 22 ans, j’arrive de France sur Perth fin septembre, et serai intéressée par une place de jeune fille au pair dans une famille australienne. Si quelqu’un connait des bonnes adresses pour rechercher une famille ou autre… N’hésitez pas à me contacter.
Merci
18 août 2009 à 9 h 21 min #185252marie-auMembrebonjour,
je suis au pair chez un papa qui a 2 enfants (un an et demi et 3 ans et demi) a Fremantle (a environ une demi-heure de Perth) et je cherche quelqu’un pour reprendre ma place parce que je pars fin octobre. le poste est donc vacant a partir du 1er novembre.le job consiste a s’occuper des enfants quand le papa en a la garde ( environ 2/3 heures le matin et pareil le soir) et de la maison
pour 25 heures par semaine tous les 2 jours donc vous pouvez avoir un job a cote.
c’est paye $125 par semaine et vous etes nourri et loge gratuitementsi vous etes interesse ou si voulez plus d’info, envoyez moi un mail: marieboulud@hotmail.fr
26 août 2009 à 21 h 27 min #185253MidanikaMembreBonjour,
Si quelqu’un entends parler, j’aimerai une famille a perth pour Novembre 2009 =)
J’espere que t’as trouvé ta famille en tout cas biz.27 août 2009 à 11 h 49 min #185254ASSO.INTER-SEJOURSParticipant•Bonjour
Notre association propose sur Perth des STAGEs AU PAIR avec des départs toute l ‘année et pouvons donc t’aider à trouver une famille rapidement
Toutes les Infos complètes + Photos + témoignages des participants sont sur http://www.inter-sejours.fr PAGE AU PAIR puis pge au pair Australie
Si tu peux te déplacer viens nous voir INTER-SEJOURS 179 rue de Courcelles 75017 PARIS Métro : Pereire
ou n hesite pas à nous contacter par téléphone au 0147630681 nous pouvons te reçevoir sans rendez vous
A bientot
• STAGE AU PAIR / BABYSITTING : DEPART RAPIDE TOUTE L ANNEEInfos complètes +Photos + témoignages des participants sur http://www.inter-sejours.fr
PAGE AU PAIR
Le cadre,
Association loi 1901 créée en 1968, recherche des jeunes filles pour stage Au Pair disponibles entre 2 à 12 mois Départ toute l’année
Mission proposée:
Un Jeune Au Pair est une personne souhaitant apprendre ou perfectionner une langue étrangère et découvrir une autre culture. L’Au pair doit s’occuper d’enfants principalement et participer aux taches courantes. En retour, Vous serez hébergé en pension complète et chambre individuelle au sein de la famille d’accueil, et vous recevrez de l’argent de poche chaque semaine.Il y a des correspondants sur place qui organisent parfois des activités et rencontres et restent disponibles en cas de problème.
Conditions: lieu, salaire, horaires…:
Vous recevrez de l’argent de poche qui varie selon pays pour 15h de travail par semaine + 2 à 3 de soirées de baby-sitting. N’oubliez pas que vous êtes logée et nourrie en pension complète !Vous disposez de 1à 2 jours de congés par semaine selon famille, et une semaine de congés payés après 6 mois. Très souvent les familles vous permettent de les prendre durant les vacances scolaires.
Profil :
Il faut être de la communauté européenne.
Agée de 18 à 30 ans.
Célibataire et sans enfants. (C’est la législation)
Disponible à partir de la rentrée ou plus tôt ou plus tard
l’Expérience avec les enfants est appréciée mais pas indispensable
Le permis de conduire est aussi apprécié mais pas obligatoire!!
INTER-SEJOURS 179 rue de Courcelles 75017 PARIS Métro : Pereire
TEL 0147630681 Accueil sans rendez vous de 9H30 à 17
INFOS + PHOTOS + TEMOIGNAGES DES PARTICPANTS Sur http://www.inter-sejours.fr page au pair11 septembre 2009 à 13 h 09 min #185255CristinaParticipantI have seen your message in “Australie Australie”
We are looking for an au pair to start in the next 2 weeks and 2 stay until December / mid January 2010
You can see our photos and have a look at our profile in Au Pair world under “Oliveira Cristina” family
let me know if you are interested and we can arrange to talk. I have also a list of daily routine and conditions that I can send you
I look forward to hearing form you
kind regards
Cristina
6 octobre 2009 à 11 h 29 min #185256naiissMembreSalut,
si tu es encore interessee, une place est a prendre dans ma famille, des demain ;p
A bientot.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.