Au pair sur Sydney ??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Au pair sur Sydney ??
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rimae06, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2013 à 9 h 30 min #81150mena56Membre
Bonjour à tous/toutes, Je m’appelle Ingrid et j’ai 21 ans.
Je suis arrivée lundi à Sydney. J’ai commencé directement dans une famille à 1h environ au nord de Sydney. J’ai tous mes weekends de libres et je souhaite rencontrer de nouvelles têtes !! 🙂
S’il y a des intéressé(e)s n’hésitez pas à me contacter !! 🙂
See you
15 février 2013 à 11 h 51 min #379621RivetMembreSalut Ingrid !
Je m’appelle Sarah, j ai 22 ans et je suis arrivée a Sydney hier soir. Je suis au pair dans une famille à berowra (à 45 minutes de central station).
Je cherche aussi à faire des rencontres pour visiter, discuter 🙂
Ce serait cool d’en discuter et de se rencontrer par la suite !
À plus 🙂
17 février 2013 à 23 h 00 min #379622mena56MembreJe t’ai envoyé un MP 😉
5 mars 2013 à 21 h 52 min #379623Elodie06MembreSalut les filles! Je m’appelle Elodie, j’ai 21 ans…je vais partir d’ici peu en Australie pour être au paire…J’aurais voulu savoir si vous pensez que Sydney est bien pour y rester une année et si on est assez libre de là à sortir de temps en temps le soir ou pour faire des excursions histoire de voir du pays et de rencontrer de nouvelles têtes… ? (et si on a des vacances?)
Et par la même occasion, j’aimerai savoir si, pour le peu de temps que vous y avez déjà passé, cette expérience vous plait et comment se déroule une journée ? Avez vous accès aux voitures des familles, pour vos sortie ou pour amener/récupérer les enfants à l’école ?Merci 🙂
7 mars 2013 à 9 h 27 min #379624rimae06MembreHello ! je ne suis pas au pair mais je suis à Sydney, ça me tente bien de rencontrer quelques personnes pour bouger le weekend donc n’hésitez pas à me mp si vous avez des plans 😀 Je peux pas aller trop loin par contre vu que je bosse de 6h45 à 17h la semaine, difficile de partir super loin mais j’ai quand même tout mon w-e de libre! xo
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.