AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hinda, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2008 à 16 h 13 min #53003hindaParticipant
😀 voila… j’aimerai partir à la fin de cette année à Sidney avec mon ami… à savoir nous habitons en ce moment en France… j’ai été m’informer à travers plusieurs blogs etc mais voilà……………….. C’EST LA PANNNNNNIIIIIIIIQUE
Je ne sais pas par o’u commencer!!!!!!!!!
Attends vos conseils merci à tous et toutes29 janvier 2008 à 16 h 55 min #241243ALIENNISTAParticipantBah sa va dependre de combien de temps tu vas rester la-bas.
Pour une periode assez longue (1an) il va te falloir ton passeport, ensuite le Visa (WHV pour 1 an), apres sa tu peu commencer a mettre de l’argent de cote et te payer ton billet d’avion…
ya d’autre chose apres evidement, la c’etait pour te donner une indication « global », mais je pense que d’autre personnes viendront de donner leurs conseilles.
Bonne Preparation 😮
PS: Pas de panique t’as encore le temps si ton voyage est pour la fin de cette annee!!
No Worries29 janvier 2008 à 17 h 13 min #241244fjord71Membre:bienvenue hinda
Tu peux commencer par ce topic qui résume tous les points importants avant un départ pour l’Australie :
Petit guide : préparer un voyage en AustralieUtiliser la fonction « rechercher » pour toutes tes futures interrogations :
https://www.australia-australie.com/forum/search.phpEt le WikiOz :
(edit modérateur : lien retiré)Bonne recherche !!! 🙂
30 janvier 2008 à 19 h 18 min #241245hindaParticipantmerci a toi Aliennista ainsi qu’a fjord, tu m as envoyer de quoi m instruire ca fait plaisir
merci beaucoup 😀
30 janvier 2008 à 19 h 19 min #241246fjord71Membrehinda wrote:merci a toi Aliennista ainsi qu’a fjord, tu m as envoyer de quoi m instruire ca fait plaisirmerci beaucoup 😀
Mais de rien !!! 😉
30 janvier 2008 à 19 h 50 min #241247virginie et marieMembreFjord… t’es trop gentil………. trop!!!
7 février 2008 à 12 h 44 min #241248fjord71Membrevirginie et marie wrote:Fjord… t’es trop gentil………. trop!!!Oh ben c’est mignon ça, merci Virginie !!! 😀
7 février 2008 à 21 h 55 min #241249hindaParticipantmerci a tous c est vraiment cool merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.