auberge de jeunesse!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › auberge de jeunesse!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FLoraP, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2010 à 15 h 23 min #23255FLoraPMembre
Bonjour je me presente Flora 23 ans j’atteri a Sydney le 25 octobre à 22h30 heur local, et je m’apperçois a mon grand desespoir que pas mal d’auberge de jeunesse ferme leur reception vers 20h le soir…. Ce qui m’arrange pas parce que arrivant un peu toute seul je pense metre un peu de temp a me rendre dans celle que j’aurai reserver… connaisser vous une auberge pas trop cher et plutot sympas qui serait apte à m’acceuillir ver 23H30, minuit, pour me donner un bon petit lit que j’aurai bien meriter apres plus de 24h de vol?
Merci26 septembre 2010 à 16 h 28 min #148910Toruk_MactoMembreSlt
tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans
http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Sydney/Australie
bon courage 🙂28 septembre 2010 à 6 h 07 min #148911crabetanParticipantJe suis au wake up a central station, la réception est ouverte 24h sur 24! Tout est propre mais cher 30 dollars (dortoir 10 personnes) ou 32 (dortoir 8 personnes) la nuit! Apres tu as des deals a la semaine ou 2 semaines, je paie 21 dollars la nuit en payant pour 2 semaines pour la qualité, ça vaut vraiment le coup!
28 septembre 2010 à 15 h 46 min #148912FLoraPMembreCool!!! Je vais quand meme essayer d’en trouver une un peu moins cher sur le site que m’as donner Toruk_Macto mais si je ne trouve pas mon bonheur on se croisera peut etre las bas 🙂
merci à tout les 2! 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.