Auberge de jeunesse ou autre logement pour le 09/09/06!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Auberge de jeunesse ou autre logement pour le 09/09/06!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sofiane, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2006 à 15 h 54 min #63863sandiewebMembre
Salut!!
Quelqu’un peut-il me conseiller une auberge de jeunesse pas chère pour mon arrivée sur Brisbane lesamedi 9 septembre!!
Ou si vous avez une colloc se serait encore mieux!!
Merci31 août 2006 à 16 h 58 min #293711JuliebreizhMembreHello
Je connais un super backpacker sur Brisbane, le problème c’est que une fois que tu y es tu ne veux plus partir, it’s addictive !!!
Le staff est super sympa, d’ailleurs si tu y vas faudra leur dire bonjour de ma part. (Harry Nicole Kelly Timmy Melissa)
Les prix sont raisonnables, je te laisse voir leur site.
http://www.somewheretostay.com.au/newsite/
Moi j’ai adoré1 septembre 2006 à 0 h 37 min #293712Kate09MembreIl y a aussi cette lien vers la Wiki-Oz pour plus des addresses a Brisbane (des autres deja testes par des gens du forum)
(edit modérateur : lien retiré)Kate
5 septembre 2006 à 4 h 16 min #293713sofianeMembreSalut!!! moi j habite sur Chapel Hill qui est un peu en dehors de la ville (environ 30 minutes de bus)mais la maison est sympa
piscine, terrasse, jardin, grand salon le tout pour 100dollars par mois hors electricite
Il reste une chambre de libre et quant a moi je pars certainement a la fin du mois de septembre ou debut octobretiens moi au courant
voici mon numero +61431455886
bonne chance -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.