auberge de jeunesse sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › auberge de jeunesse sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno42, le il y a 18 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2006 à 18 h 36 min #66702bruno42Participant
Salut!
Je devrai partir d’ici 15jours (le 28 exactement) pour sydney et je compte y rester quelques jours pour après bouger en australie…
Connaissez vous quelques auberge de jeunesse sympa et pratique (dans le centre ville de sydney)???histoire de rencontrer un peu de monde tout en visitant…merci
😛13 mars 2006 à 22 h 05 min #304092apollineParticipantCa depend de tes moyens, de ton mode de vie… Je te conseille pas le centre si t es a la cool… Goute un peu a a kings cross, ca vaut le jus!!! 15 min du centre… Ambiance back packers, tu rencontres trop de monde…
FUNK HOUSE : 115$ semaine… Pas du luxe mais ambiance et deco sympa…
Si tés jamais venu a sydney, jái vu des YHA a GLEBE et NEWTON, c est les quartiers qui dechirent…Et si tu veux toujours centre… Je les connais pas! Wake up semble plutot tres bien mais.. je pense cher..
Petites recherches sur internet! Bon voyage!! 😮
31 mars 2006 à 7 h 56 min #304093bruno42Participanthey merci beaucoup pour le conseil!!!
Je susi actuellement au funk house c est plutot cool et pas trop loin du centre!!!
Je n y suis que pour quelques jours si tu es dans le coin ca me fera plaisir de bavarder avec quelqu un…
a plus bruno -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.