28.8 C
Sydney
25 novembre 2024

australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    MorganeG
    Membre

bonjour, je suis actuellement en premiere année de BTS Ventes et Productions Touristique. Après mon BTS je souhaiterais réaliser une licence en Australie. Je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre? Est ce que ma demande est réalisable en Australie? Quel est environ le budget à prévoir?
    Je vous remercie
    Morgane

Bonjour Morgane et merci pour ton post !

Avec ton BTS, tu as la possibilité de valider un Bachelor en un an grâce à notre programme PIFA et notre partenariat avec les universités signataires de ce programme, voici le lien : http://www.francaustralia.com/pifa-bts.asp

Les frais de scolarité d’un bachelor varient entre AUD$14,000 et AUD$18,000 par an selon les programmes et les universités.
    Voici notre lien sur le budget à prévoir : http://www.francaustralia.com/budget.asp

Les demarches à suivre sont tres simples :

1.Evaluation de la faisabilité de ton projet
    2. Recherche de la formation adaptée à ton profil
    3.Recherche de ton établissement/université:
    4. Elaboration de ton dossier d’inscription
    5.Une fois ta candidature acceptée, nous te transmettons « The offer letter » (lettre
    d’admission pour votre programme)
    6. Réservation de ton logement et du billet d’avion
    7. Paiement de tes frais de scolarité auprès de l’établissement/université
    8. Nous t’envoyons votre COE (Confirmation d’inscription) : document essentiel pour l’obtention
    du visa étudiant uniquement
    9. Entreprendre la procédure d’obtention du visa via Internet
    10. Une fois l’obtention du visa, tu peux payer ton billet d’avion
    11. Décollage !

As-tu choisi une ville en Australie ?

Je t’invite à me recontacter par email à brisbane@francaustralia.com si tu as besoin de plus de renseignements.

Cheers,
    🙂 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles