16 C
Sydney
23 décembre 2024

Australie 2008/2009 – Qui veut m’accompagner?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Australie 2008/2009 – Qui veut m’accompagner?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Alex Payne
    Participant

Salut tout le monde 😀

Je m’appelle Alex et j’ai 18 ans. Je viens d’angleterre et je m’en vais tout seul en Australie Sept 08 pour quelques mois (aller peut-être en Asie en route). Aprés, je veux aller à la pacifique (NZ, Nouvelle Calédonie, Fiji et peut être l’Amerique du Sud.)

J’espère travailler en Australie ou Nouvelle Zelande pour vers six mois, donc si quelqu’un pense d’y aller et veut trouver des logements pour quelques mois puis contactez-moi.

Je suis à la recherche de quelqu’un ou peut-être une groupe de gens qui font pareil ou presque pareil que moi et qui aimeraient m’accompagner.

Je suis ouvert à autres idées car je n’ai fait pas encore des projets – donc si vous êtes intéressés, voici mon mail:
    mando_ally@hotmail.com
    http://www.myspace.com/mando_ally

Alex 😀

jagot23
    Membre

Ca sert à rien de faire 6 fois le même post !

Alex Payne
    Participant
    jagot23 wrote:
    Ca sert à rien de faire 6 fois le même post !

Yes it does cos someone might read one and not the other dickwod 😀 They’re bloody a loads of sections to this entire thing so it what’s the point in postin in just one of them?…chances are people don’t scroll through like your good self and look and every one of them. 🙄

..but yeah, considering that I’ve only made 4 posts that makes sense mate , do you get me? 😀 jog on

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles