australie en AOUT
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › australie en AOUT
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emilien, le il y a 17 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2007 à 19 h 10 min #59547EmilienMembre
Salut a tous,
Je pars en australie au mois d aout, j arrive a sydney le 10 aout.
c est la 3 eme fois que je vais, donc le pays je commence a bien connaitre.
les personnes qui partent au meme moment, je serai enchante de servir de guides durant leurs sejour. ( bien sur gratuitement 😀 )
moi, perso, je vais rejoindre mon cousin a sydney.a+
Emilien
23 avril 2007 à 19 h 21 min #273524EmilienMembreseulement pour 2 semaines
because le job en france23 avril 2007 à 20 h 23 min #273525EmilienMembreoui j ai vecu durant plus de 3 mois dans la ville de sydney…
je connais presque tout … 😀 😀 😀4 mai 2007 à 18 h 55 min #273526anissa400Participantsalut emilien
je compte partir cet été en australie
je voulais faire un tour dans plusieurs villes
je serai ravie d avoir un guide surtout que je vais surement y aller seule
je m organisarai pour aller a sydney en aout alors 🙂
voila contact moi par mp si tu ve
bisous
anissa10 mai 2007 à 23 h 16 min #273527JinoMembreSalut !!
En ce qui me concerne je passe 4 semaine en juillet à Perth pour prendre des cours d’anglais et ensuite je compte visiter toute la cote de Adelaide à Cairns les 4 semaine suivante. Mon vol retour étant le 23 aout de Cairns.
Je serais très heureux de rencontrer quelqu’un sur place car moi aussi je voyage seul. Je serai sur Sydney début Aout apres etre passeé par Adelaide et Melbourne.
On pourrait donc se contacter et organiser quelquechose.A bientot.
Jino
11 mai 2007 à 10 h 39 min #273528EmilienMembreok pas de souci je connais un bon pub pas cher sur sydney …. à 2.5$ la pint !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.