Australie en mars 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Australie en mars 2010
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anne_carpediem, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2009 à 22 h 00 min #31325elhidaMembre
Je souhaite partir découvrir l’Australie en mars 2010 pour améliorer mon anglais, changer d’air et vivre de nouvelles expériences. J’ai 25ans, j’ai l’intention de travailler, de visiter le pays et de faire des rencontres sympas 🙂
Le hic c’est que partir seule est un peu effrayant donc je recherche des compagnons pour m’accompagner dans cette aventure, des personnes motivées et envieuses de voyages!!!
Si vous êtes intéressés contact moi sur pantera44@hotmail.fr ou goudindelhia@free.fr
Merci et peut être a bientôt….
Délhia12 décembre 2009 à 10 h 25 min #173793anne_carpediemParticipantcoucou! je pars le 8 février et serais donc sur place à ton arrivée, si tu as besoin d’aide, je serais aussi avec mon cousin et un pote à lui donc ne seras pas seule si tu le souhaite! mon mail missdancehall1@hotmail.com – accepte l’invit msn on en discutera : a bientot! biz
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.