Australie fin Octobre 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Australie fin Octobre 2010
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romain22, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2010 à 14 h 52 min #23750xoxoMembre
Salut Salut
j’ai 23 ans j’suis de Paris et j’aimerai partir au moins 1an en Australie!! histoire d’améliorer mon anglais et de découvrir ce pays si fascinant , de faire qq taff et la fête !! =)
Mon départ serait fin octobre ,début novembre 2010 Si il y a des personnes intéresser c est avec plaisir car c’est mieux de partir a plusieurs a l aventure !!donc contacté moi.
+++
10 septembre 2010 à 4 h 35 min #150783Marion@SydneyMembreJe m’appelle Marion j’ai 21 ans, et je suis déjà à Sydney, Je pense partir en trip début novembre donc si ça t’interesse de faire conaissance et voir un bout de chemin ensemble!
marionpatre@sfr.fr
See you10 septembre 2010 à 9 h 32 min #150784camiilleeParticipantSalut !
Je m’appelle Camille, j’ai 20 an et j’arrive sur Sydney le 25 octobre !
Je pars toute seule, mais c’est vrai que faire des bouts de chemins avec d’autres personnes me brancherai bien 🙂kam.cacahuete@hotmail.fr (vous moquez pas 🙂
17 septembre 2010 à 1 h 15 min #150785muuMembresalut,
j’ai 23 ans, j’habite sur paris, et je compte partir pour l’australie milieu ou fin octobre
je cherche des compagnons de route pour un road sympa!!! (remonter vers cairns?!)je compte rester environ 2 mois…on pourrait partager un bou de voyage!
tiens moi au courant! muriel_sqo@hotmail.com
Muriel
22 septembre 2010 à 11 h 13 min #150786Romain22MembreSalut,
Romain 24ans, j pars pour le 17 novembre à Brisbane et je bouge ensuite vers Fevrier pour faire le tour du continent!
Si y a du monde qui veut partager ce Road trip ce serait avec plaisir!Bon trip a tous
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.